LaserFreak Forum
Probleme Mamba erreur systeme ???
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
Probleme Mamba erreur systeme ???
Bonjour
pour ma part j'ai une version de démo de Mamba, et Mamba black
mais je peux l'utilisé que 30s, et la le faisceau ce coup, je le ferme, et il me fait une erreur systeme, pour mamba black c'est pareil, j'ai retéléchargé les versions, et encore une fois, idem, j'ai appliqué le (patch) port95nt, c'est toujour pareil, la franchement je sais plus
j'aimerais savoir si c'est normal, les 30 second ? puisque c'est une version de démo, pourquoi pas, mais surtout pourquoi une erreur systeme dés que je le ferme, la mystere ?
comment ce comporte votres mamba version non acheté ? vous pouvez enclenché le laser physiquement ? moi oui, bizare, et ce timer
merci de vos réponses
je peux meme pas testé mes scan
JC
pour ma part j'ai une version de démo de Mamba, et Mamba black
mais je peux l'utilisé que 30s, et la le faisceau ce coup, je le ferme, et il me fait une erreur systeme, pour mamba black c'est pareil, j'ai retéléchargé les versions, et encore une fois, idem, j'ai appliqué le (patch) port95nt, c'est toujour pareil, la franchement je sais plus
j'aimerais savoir si c'est normal, les 30 second ? puisque c'est une version de démo, pourquoi pas, mais surtout pourquoi une erreur systeme dés que je le ferme, la mystere ?
comment ce comporte votres mamba version non acheté ? vous pouvez enclenché le laser physiquement ? moi oui, bizare, et ce timer
merci de vos réponses
je peux meme pas testé mes scan
JC
faut jongler avec 2 pc ^^
quand le premier tourne, on prépare le deuxième, et à 30s pour replacer la séquence et ainsi de suite
bon, mieux vaut acheter la license ou utiliser un log gratos quand même
quand le premier tourne, on prépare le deuxième, et à 30s pour replacer la séquence et ainsi de suite
bon, mieux vaut acheter la license ou utiliser un log gratos quand même
Si une lame semi pouvait donner 2X 100 mW en partant d' une diode 100 mW, ya longtemps que nos mains seraient carbonisées.....