Laserworld urgent

discussion générale sur les laser et sujets concertants le laser

Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Benutzeravatar
blackmetal
Beiträge: 213
Registriert: Do 23 Sep, 2010 10:23 pm
Do you already have Laser-Equipment?: projet laser RGB 2W
Wohnort: Cestas

Laserworld urgent

Beitrag von blackmetal » Do 23 Sep, 2010 10:42 pm

bonjour

je viens d'acheter un Laserworld RS 1000 RGBV je suis très deçus de ce laser (pas lumineux et pas puissant pour un 600 mW garantie) mon Green 30 à côter et 10 fois plus puissant,y-a-t-il un moyen de l'améliorer ou pas? ou vaut-il pas mieux le changer et me le faire remplacer?
j'ai investi 2000 euros dans ce laser, croyant faire une bonne affaire, bien sur je savais que c'etait pas du top à ce prix là mais bon de là à avoir ça non.
J'ai aussi besoin de faire l'accisition d'un logiciel. Pour le moment, j'ai un Showeditor 2010 que je compte me faire reprendre pour un Phoenix ou Mamba Black. Lequel serait le mieux? Mercide votre aide.

jvr

Re: Laserworld urgent

Beitrag von jvr » Do 23 Sep, 2010 10:48 pm

je crois que tu es pas dans la bonne section
pour te répondre.
Reve pas tu te le fera pas remplacer, c'est pas le genre du vendeur. :cry:
l'amélioré peut etre, faut voir comment il est a l'intérieur, mesuré les puissances.
Pour le logiciel l'un comme l'autre a mon avis c'est des usines a gaz, faut voir l'utilisation que tu veut en faire.
En logiciel bien et moins cher LDS ,Spaghetti, Helaserscan .
Avant d'acheter prends les version en démo et fait toi une idée de ce qui te convient le mieux

Voila :wink:

Evite de mettre tes adresses direct sur le forum, tu risque de te faire spawner ta boite de courier. y a les Mp pour les contact, apres tu peut filer ton mail ou ton msn par Mp

Benutzeravatar
jy69
Beiträge: 648
Registriert: So 11 Apr, 2010 12:42 am
Do you already have Laser-Equipment?: En construction...
RGb
100 Mw 532 nm
300 Mw 650 nm
125 ? 445 nm
Wohnort: Lyon

Re: Laserworld urgent

Beitrag von jy69 » Do 23 Sep, 2010 11:16 pm

Et LooserWorld continue de sévir... :evil:

Benutzeravatar
blackmetal
Beiträge: 213
Registriert: Do 23 Sep, 2010 10:23 pm
Do you already have Laser-Equipment?: projet laser RGB 2W
Wohnort: Cestas

Re: Laserworld urgent

Beitrag von blackmetal » Do 23 Sep, 2010 11:26 pm

merci de ton aide

pour la reprise sans probléme je le renvoie juste à mon fournisseur qui me rembourse.

Le probléme c'est de trouver un laserRGB Un tres bon laser entre 500 mW et 1W dans ces prix là. Si quelqu'un a une marque, un model à me donner, je suis preneur

lionel6199
Beiträge: 25
Registriert: Di 07 Sep, 2010 10:02 am
Do you already have Laser-Equipment?: Un laser vert 10mW.... et des idées pleins la tête

Re: Laserworld urgent

Beitrag von lionel6199 » Do 23 Sep, 2010 11:32 pm

Salut et bienvenu sur le forum!

Étant un noobi, je ne me prononcerais pas sur Laserwoorld.
Mais pour le logiciel de show personnellement je te conseil HE-Laserscan. Il y a une version gratuite avec tout les outils disponibles. La limitation se faisant sur l'utilisation d'un seul DAC et quelques autres trucs; mais tu arriveras à faire un très bon show malgré tout. En plus tu trouveras sur le site officiel des shows déjà créés.

Tu peux donc d'ors et déjà télécharger HE-Laserscan et suivre les tutoriels de notre ami Julien http://www.youtube.com/user/julienlev#p/u/4/dojS_p1ZZXM :D afin de te rendre compte de tout ça.

jvr

Re: Laserworld urgent

Beitrag von jvr » Do 23 Sep, 2010 11:37 pm

Pour he laserscan je suis d'accord, c'est celui que j'utilise mais en version complete.

Moi je le fabriquerais moi meme, en partant sur de bonnes sources, de bon scans.
Avec ton budget tu devrais arrivé a te faire un truc sympatique
Tu saurais comme ca ce qu'il y a dedans :wink:

Benutzeravatar
blackmetal
Beiträge: 213
Registriert: Do 23 Sep, 2010 10:23 pm
Do you already have Laser-Equipment?: projet laser RGB 2W
Wohnort: Cestas

Re: Laserworld urgent

Beitrag von blackmetal » Do 23 Sep, 2010 11:39 pm

j'ai déjà showeditor si je veux mon fournisseur me l'échange contre un autre logiciel soit phoénix soit mamba black2,je trouve showeditor pas très bien fait.

j'attends d'avoir d'autre proposition pour l'achat d'un autre laser j'espères trouver un RGB de 500mW à 1W dans mes prix et efficace merci de votre aide.

Pour le fabriquer pas sur que j'ai les compétence pour le faire,avec 2000 euros il y a moyens de faire un très bon laser?

ps:je n'arrive pas a éditer mon 1er poste si un modo pouvait m'effacer mes adresse merci

jvr

Re: Laserworld urgent

Beitrag von jvr » Do 23 Sep, 2010 11:44 pm

Normal que tu puisse pas effacer ou modifier ton premier post, c'est dut au forum
mais t'inquiete un modo passera par la

avec 2000€ oui, tu peut te faire un bon laser, pas besoin de connaissances spéciale
savoir souder (pour les drivers) et être minutieux et patient pour l'alignement :roll:

tu trouve les montures, les dichros, les sources, les scan, les drivers de diodes et de scan sur internet sans trop de difficulté

lionel6199
Beiträge: 25
Registriert: Di 07 Sep, 2010 10:02 am
Do you already have Laser-Equipment?: Un laser vert 10mW.... et des idées pleins la tête

Re: Laserworld urgent

Beitrag von lionel6199 » Fr 24 Sep, 2010 12:11 am

blackmetal hat geschrieben: Pour le fabriquer pas sur que j'ai les compétence pour le faire,avec 2000 euros il y a moyens de faire un très bon laser?

ps:je n'arrive pas a éditer mon 1er poste si un modo pouvait m'effacer mes adresse merci
Tu as 30 minutes pour éditer ton post après tu ne peux plus le faire.

Donc il faut que tu saches exactement si tu veux te faire un RGB ou uniquement un Green.

Le laser le moins cher est sans aucun doute le vert 532nm. Avec un seul laser vert tu peux facilement monter à une puissance de plus de 1 W pour 1600€. (http://www.sound-impact.fr) Maintenant si tu veux faire du RGB alors là il te faut suivre les proportions: 1*vert, 4*rouge, et 2*bleu. Donc 100mW de vert, 400mW de rouge et 200mW de bleu sachant que ce dernier coute très cher.
http://www.laserfreak.net/forum/viewtop ... 14&t=41726 http://www.laserfreak.net/forum/viewtop ... 14&t=42829

Pour la fabrication d'un système complet il te faudra en plus des sources, des dichros pour aligner les faisceaux afin d'obtenir toutes les couleurs, un scanner, une interface DMX et un DAC. Je te laisse jeter un oeil sur le site donné ci-dessus pour avoir une idée du prix. (Julien tu me remercieras pour la pub :-p)

Tu peux aussi jeter un oeil sur un très beau projet qui, personnellement, m'a permis de bien comprendre l'assemblage d'un système de compétition^^ http://www.laserfreak.net/forum/viewtop ... 07&t=47482

Benutzeravatar
jy69
Beiträge: 648
Registriert: So 11 Apr, 2010 12:42 am
Do you already have Laser-Equipment?: En construction...
RGb
100 Mw 532 nm
300 Mw 650 nm
125 ? 445 nm
Wohnort: Lyon

Re: Laserworld urgent

Beitrag von jy69 » Fr 24 Sep, 2010 1:29 am

Il serait bon de continuer dans le bon forum... Nan :D

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: Laserworld urgent

Beitrag von julienlev » Fr 24 Sep, 2010 8:41 am

ha ben tu l'as déjà ton laserworld... je pensais que tu ne l'avais pas encore reçu :roll:
Du coup je te réponds ici pour te dire ce que j'ai à te proposer dans tes tarifs comme tu m'avais demandé...
J'ai donc un RGB 700mw avec 100mw de 532nm, 300mw de 650nm et 300mw de 445nm modulation analogique, scanners 30kpps, en flycase, pour 2500€.
Perso je pense pas que pour ce prix la tu trouveras nettement mieux en rapport qualité/rendu prix...en moins cher tu auras que des sources 405nm comme tu as déjà dans ton laserworld... Voilà
Et sinon si tu l'assemble toi même ça reviendra moins cher ça c'est sur et du coup pour le même prix tu aurais plus puissant, mais il faut se lancer dans la fabrication, si tu ne t'en sent pas la version toute faite est très bien! :wink:
et lasershoweditor c'est He-laserscan, du coup si tu n'aime pas lasershow editor, ça sert à rien de tester HE, mais perso c'est celui que j'utilise et je le trouve très bien...
Bild Bild

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4612
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Re: Laserworld urgent

Beitrag von doctoritchy » Fr 24 Sep, 2010 4:23 pm

sujet deplaçer !!

Benutzeravatar
blackmetal
Beiträge: 213
Registriert: Do 23 Sep, 2010 10:23 pm
Do you already have Laser-Equipment?: projet laser RGB 2W
Wohnort: Cestas

Re: Laserworld urgent

Beitrag von blackmetal » Sa 25 Sep, 2010 12:00 pm

merci teste du laserworld semaine prochaine normalement ,-)

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: Laserworld urgent

Beitrag von julienlev » Sa 25 Sep, 2010 12:28 pm

blackmetal hat geschrieben:merci teste du laserworld semaine prochaine normalement ,-)
normalement tu n'as que 7 jours pour retourner un produit si il ne te convient pas, alors ne traine pas trop! :wink:
Bild Bild

kl79
Beiträge: 3053
Registriert: So 09 Mär, 2008 3:47 pm
Do you already have Laser-Equipment?: G

Re: Laserworld urgent

Beitrag von kl79 » Sa 25 Sep, 2010 1:42 pm

tester quoi ? ca n'est pas ce que tu veux, ne t'entete pas. Profites en si tu peux le rendre !

Benutzeravatar
blackmetal
Beiträge: 213
Registriert: Do 23 Sep, 2010 10:23 pm
Do you already have Laser-Equipment?: projet laser RGB 2W
Wohnort: Cestas

Re: Laserworld urgent

Beitrag von blackmetal » So 26 Sep, 2010 2:44 pm

j'ai 30 jours pour le retourner,mercredi juste un petit teste chez jvr33 pour voir la différence avec sont laser 1,2W

Benutzeravatar
ron
Beiträge: 323
Registriert: Di 30 Mai, 2006 2:36 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser RGB 1w théorique .
650 nm 500mw
532nm 200mw
445nm 580mw CNI

En projet 2 sat 532nm 500mw
Wohnort: Saint-Brieuc Breizh

Re: Laserworld urgent

Beitrag von ron » So 03 Okt, 2010 10:27 pm

Je pense qu'il n ' y a pas photo entre les 2 .

je :arrow:
"Penser plus haut, rêver plus haut : ce sont les œuvres qui le permettent" Charles Tordjman

Benutzeravatar
blackmetal
Beiträge: 213
Registriert: Do 23 Sep, 2010 10:23 pm
Do you already have Laser-Equipment?: projet laser RGB 2W
Wohnort: Cestas

Re: Laserworld urgent

Beitrag von blackmetal » Di 16 Nov, 2010 1:49 pm

bin justement pas trop de différence entre les deux le rouge était même mieux je trouve maintenant il est repartie et je vais en construire un :wink:

Antworten

Zurück zu „Discussions laser (Laserboard[fr])“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 8 Gäste