L'antigravité

pour tous les topics qui ne concernent pas les laser

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Benutzeravatar
thefatal1ty
Beiträge: 353
Registriert: Fr 23 Jan, 2009 9:31 pm
Wohnort: St-Etienne, France
Kontaktdaten:

L'antigravité

Beitrag von thefatal1ty » Mo 25 Mai, 2009 11:40 pm

Salut a vous !

ENFIN J'ai DECOUVERT COMMENT SE SERVIR DE LANTIGRAVITE ET COMMENT SA MARCHE image :

Bild

petite pensé pour Electron190 :mrgreen:

Des que j'ai vu sa sur una utre forum avec biduleohm direct j'ai voulu le posté ici :lol: :lol: :lol:
Bild

Dieu a crée l'alcool pour que les Femmes Moches puissent faire l'amour quand même


-Coluche-

anonyx
Beiträge: 1144
Registriert: Sa 08 Apr, 2006 9:06 am
Do you already have Laser-Equipment?: .

Re: L'antigravité

Beitrag von anonyx » Di 26 Mai, 2009 7:32 am

Trop fort :lol: :lol: :lol:

Benutzeravatar
thefatal1ty
Beiträge: 353
Registriert: Fr 23 Jan, 2009 9:31 pm
Wohnort: St-Etienne, France
Kontaktdaten:

Re: L'antigravité

Beitrag von thefatal1ty » Di 26 Mai, 2009 6:51 pm

on y avait trop pensé l'autre jour avec biduleohm :lol:
Bild

Dieu a crée l'alcool pour que les Femmes Moches puissent faire l'amour quand même


-Coluche-

anonyx
Beiträge: 1144
Registriert: Sa 08 Apr, 2006 9:06 am
Do you already have Laser-Equipment?: .

Re: L'antigravité

Beitrag von anonyx » Di 26 Mai, 2009 7:28 pm

Quand Electron va revenir consulter le forum, il risque de changer son avatar !
:lol:

Benutzeravatar
thefatal1ty
Beiträge: 353
Registriert: Fr 23 Jan, 2009 9:31 pm
Wohnort: St-Etienne, France
Kontaktdaten:

Re: L'antigravité

Beitrag von thefatal1ty » Mi 27 Mai, 2009 2:46 pm

Hehe ^^
Bild

Dieu a crée l'alcool pour que les Femmes Moches puissent faire l'amour quand même


-Coluche-

Benutzeravatar
electron190
Beiträge: 4947
Registriert: Di 03 Okt, 2006 1:28 am
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle
Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats

Re: L'antigravité

Beitrag von electron190 » Mi 02 Sep, 2009 11:23 pm

xavier77 hat geschrieben:Quand Electron va revenir consulter le forum, il risque de changer son avatar !
:lol:
Ça , ça m'étonnerai
Jamais je ne changerai , il a une histoire mon avatar :freak:
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

Benutzeravatar
shrad
Beiträge: 4009
Registriert: Mi 28 Feb, 2007 12:59 pm
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
Wohnort: Tournai, Belgium

Re: L'antigravité

Beitrag von shrad » Mi 02 Sep, 2009 11:49 pm

vas y, raconte nous pere castor ;)

Benutzeravatar
electron190
Beiträge: 4947
Registriert: Di 03 Okt, 2006 1:28 am
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle
Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats

Re: L'antigravité

Beitrag von electron190 » Fr 04 Sep, 2009 10:04 am

Parce-que ce n'est déja pas une image récupérée sur le net , mais une photo que j'ai faite chez moi
Et c'était en expliquant les principes de la télé couleur à quelqu'un que j'avais fait une manip d'optique qui m'a donné ce résultat
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

Benutzeravatar
magnétron
Beiträge: 169
Registriert: So 22 Nov, 2009 5:19 pm
Do you already have Laser-Equipment?: banc laser RGB 2 scanners 12 effets 10tirs
Wohnort: vosges

Re: L'antigravité

Beitrag von magnétron » Mo 23 Nov, 2009 9:43 pm

ptdr..... :lol: :mrgreen:

sans blague!!...ce que l'on appel vulgairement l'antigravité, d'ailleur le mot et litéralement faux, c'est plus juste de dire dégravitation!!
je cite un exemple; si l'on suppose que le LHC à genève peut recréer de l'antimatière par le biais d'un confinement magnétique intense et complexe(en l'occurence c'est vrai),il est possible que les particules atomiques et subatomiques subissent une inversion de charge éléctrique! ainsi ce qui est matière devient antimatière maintenue
sous l'interaction de l'éléctromagnétisme afin qu'elle ne puisse pas s'anihilée en présence de son opposé! ceci prouve celà...lors de la création du big-bang = autant de matière que d'antimatière! mais ou est t'elle??? un éminent scientifique russe avait dit il y'a de celà 30 ans, "elle a foutue le camp dans un autre univers! vu que rien ne se perd rien ne se crée, mais tout se transforme! célèbre E=mc2...on est devant une politique scientifique en pleine négation, alors que les acquis scientifiques dans le domaine de la recherche valident l'existance d'antimatière! puis ne trouvent pas de réponses sur le sujet des ovnis??!!! hé oui tout le monde sait que les ovnis n'éxisent pas bien sur!! pourtant certaines personnes de part le monde, on vu des phénomènes passer par diverses phases d'état! matière,lumière,plasmique, et disparu!!!? je pense,car jai déjà considéré l'hypothèse que des moyens de transport tel les ovnis basés sur cette inversion de charge, puisse en un temps très court atteindre le mur de planck dans notre univers U pour foutre le camp dans l'univers U' jumeau! c'est à dire 10 puissance -33 secondes!c'est en fait cette pratique de la cosmologie nouvelle qui irrite les scientifiques, prostitués, lobotomisés, par nos lobbies politico-militaires!sous le seul pretexte que l'on ne peut atteindre la vitesse de la lumière! or dans le cas des ovnis, il n'est pas pensable que de tel objets soient catapultés à de telles vitesses, désintégration oblige! ils n'utilisent pas cette lois sur la vitesse de la lumière, mais ils là contournent par le mur de planck!!! :mrgreen:
http://www.dailymotion.com/video/x2zfdu ... ovnis_tech

Antworten

Zurück zu „Hors sujets“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 10 Gäste