Problème entre le site et Firefox 10

pour tous les topics qui ne concernent pas les laser

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Benutzeravatar
Jenkai
Beiträge: 53
Registriert: Do 29 Sep, 2011 6:52 am
Do you already have Laser-Equipment?: Stairville Dj lase colorstar 500RGB
Big dipper F02

Problème entre le site et Firefox 10

Beitrag von Jenkai » So 05 Feb, 2012 12:26 am

Bonjour,

Il se trouve que depuis la mise à jour de Firefox 10 certain sites font figer le navigateur, comme par exemple Youtube.

Hors ce problème survient aussi sur le site de laserfreak. :(

Cela viens apparemment d'un souci de compatibilité entre Firefox et le plugin Flash se traduisant par le blocage complet du navigateur. Mozilla conseille de désactiver l'accélération matérielle dans les paramètre de Flash mais ceci ne résous pas le problème. Pour le moment la seule chose qui fonctionne est de désactiver Flash dans Firefox (dans le menu Outils>Modules Complémentaire) ou bien de revenir à une version antérieur de Firefox.

A notez que ce problème ne se produit pas sur tout les sites utilisant Flash (une fonction de Flash ne serais pas correctement interprété) et que Mozilla est en cours de recherche sur ce bug.

Désolé si ce sujet n'as rien a voir avec le monde du laser, mais étant moi même utilisateur de Firefox et très frustré de ne pas pouvoir naviguer dans ce super forum je tenais à vous en informer au cas ou un des membre rencontrerai le même souci.
- "Quand on désire savoir, on interroge. Quand on veut être capable, on étudie. Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà. Étudiez sans cesse du nouveau. Alors vous deviendrez un Maître." Confucius

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4612
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Re: Problème entre le site et Firefox 10

Beitrag von doctoritchy » So 05 Feb, 2012 7:25 pm

j'ai le dernier firefox et je n'ai aucun probleme avec le forum !

Benutzeravatar
Jenkai
Beiträge: 53
Registriert: Do 29 Sep, 2011 6:52 am
Do you already have Laser-Equipment?: Stairville Dj lase colorstar 500RGB
Big dipper F02

Re: Problème entre le site et Firefox 10

Beitrag von Jenkai » So 05 Feb, 2012 10:15 pm

Oui, c'est apparemment pas le cas pour tout le monde. :shock:
- "Quand on désire savoir, on interroge. Quand on veut être capable, on étudie. Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà. Étudiez sans cesse du nouveau. Alors vous deviendrez un Maître." Confucius

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4612
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Re: Problème entre le site et Firefox 10

Beitrag von doctoritchy » So 05 Feb, 2012 10:49 pm

c'est peu etre lié a autre chose !

tu tourne sous quoi ? pc ? mac ? , quelle windows ? quelle OS ?

ton pc est bien a jour dans tout les drivers , dll , ect ??

ça as fonctionné un moment avec cette version la ? ou apres une autre mise a jour ? ou ça as directement foiré ?

le servicepack est a jour ?

ect ect :)

Benutzeravatar
Jenkai
Beiträge: 53
Registriert: Do 29 Sep, 2011 6:52 am
Do you already have Laser-Equipment?: Stairville Dj lase colorstar 500RGB
Big dipper F02

Re: Problème entre le site et Firefox 10

Beitrag von Jenkai » So 05 Feb, 2012 11:59 pm

je suis pas le seul à avoir le problème, il y en as pas mal qui le signale sur divers forum d'informatique.

Bon sinon je tourne sur PC Windows 7 Utimate 64b à jours dans toutes les MaJ et drivers. Antivirus Kaspersky à jour aussi et PC saint.

En détail:
Core I7 2600K oc à 4,6Ghz (et tout as fait stable, testé maintes fois avec les logiciel qui vont bien :mrgreen: ) et refroidis par un Noctua NHU12-Se2
Carte mère Asus P8P67 deluxe Pro
Carte graphique MSI 560Ti TwinFrozr
16 Go de Ram DD3 Gskill RipSaw 12800
3 DD Sata III 1 To monté en raid 5
2 DD Sata II 500Go monté en raid 0
Graveur BR

C'est arrivé depuis la Maj vers la version 10. J'ai tenté une dé-installe, nettoyage complet du registre (avec CC-Cleaner), et ré-installé FF, toujours le même problème. Et comme un *biiip* j'ai viré l'instal de l’ancienne version.

J'ai pas encore fait la MaJ sur mon portable vue que je surf principalement sur ce PC et que le portable me sert que pour ma sono.
- "Quand on désire savoir, on interroge. Quand on veut être capable, on étudie. Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà. Étudiez sans cesse du nouveau. Alors vous deviendrez un Maître." Confucius

kl79
Beiträge: 3053
Registriert: So 09 Mär, 2008 3:47 pm
Do you already have Laser-Equipment?: G

Re: Problème entre le site et Firefox 10

Beitrag von kl79 » Mo 06 Feb, 2012 9:48 am

nan, ici ça fonctionne com' d'hab, pas de soucis particulier... :roll:

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4612
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Re: Problème entre le site et Firefox 10

Beitrag von doctoritchy » Mo 06 Feb, 2012 8:11 pm

j'ai le meme win que toi , sauf que j'ai pas une config de hard gamers comme toi

opteron dual 1.8ghz , 2go de ram , cm asus (sais plus le model mais cheros a l'époque lol ) dual hd4850 1go 2*500go sata2 16mb cache

tout amd enfaite ^^ , et non aucun soucis !

Benutzeravatar
Jenkai
Beiträge: 53
Registriert: Do 29 Sep, 2011 6:52 am
Do you already have Laser-Equipment?: Stairville Dj lase colorstar 500RGB
Big dipper F02

Re: Problème entre le site et Firefox 10

Beitrag von Jenkai » Di 07 Feb, 2012 8:18 pm

Je suis pas Hardcore gamer (bien que je joue de temps en temps avec des amis sur Battlefield 3 :P ) et j'ai cette config surtout par besoin de puissance et besoin de mémoire vue les logiciel que j'utilise fréquemment (3DS Max, Photoshop, Cubase + gros VST, Acid Pro, etc ...)

Bon sinon le problème est résolu pour ma part. Il s'avère que c'est la barre d'outil ASK qui fout le bordel (s'installe par le bais d'autre logiciel comme JAVA) et que même si elle apparais pas active elle est toujours présente dans le PC.

Il faut donc passer par un logiciel de nettoyage d'adware/toolbar tel que celui ci: http://general-changelog-team.fr/telech ... adwcleaner pour la supprimer et retrouver les joies du surf tranquille.

Voila.
- "Quand on désire savoir, on interroge. Quand on veut être capable, on étudie. Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà. Étudiez sans cesse du nouveau. Alors vous deviendrez un Maître." Confucius

Antworten

Zurück zu „Hors sujets“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast