Vends...TOUT... ou presque...

discussions à propos des encheres acuelles (attention, ne concerne pas les annonces)

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Benutzeravatar
ams09
Beiträge: 477
Registriert: Fr 09 Jan, 2009 10:29 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Rien de concret...pour l'instant.
Wohnort: Ariège
Kontaktdaten:

Vends...TOUT... ou presque...

Beitrag von ams09 » Mi 02 Mär, 2016 1:34 pm

:wink: Bonjour à tous,

Et premièrement désolé de ce long silence ici (et ailleurs aussi), mais un second semestre compliqué au niveau professionnel, peu de temps à la maison, et donc Zéro minute à consacrer aux lasers en particulier ou à l'électronique en général.
2016... ben s'annonce pire, mais pas pour les mêmes raisons, et sur lesquelles je ne m’entendrai pas sur un topic ouvert.
Bref, je vais donc devoir arrêter toute la bricole électronique, que ce soit les lasers, l'audio, l'informatique et le reste... et me débarrasser de tout mon stock ( et le mot 'stock' n'est pas un grand mot... :mrgreen: )
- Concernant les lasers, vu que je n'ai abouti aucun des deux projets en cours, on vas dire qu'il n'y a que du composant, électronique, optique, mécanique, etc...
- Pour l'électronique en général... plus de 150000 pièces sur X centaines de références...
- Et pour l'Audio maison ou la sonorisation, que du moyen/haut de gamme, donc pas de prix au raz des pâquerettes... ( Plus d'ALTEC LANSING, tout est parti )
- Informatique, pas mal de pièces aussi, PC fixe et portable possible (4)

Pour commencer, n'hésitez pas a me poser ici toutes les questions d'ordre général que vous voudrez, ça m"aideras à orienter le topic avec les photos adéquates, pour des demandes spécifiques de références de composants, plutôt par MP.

En attendant de vous lire.
A pluche... 8)
Quand on apprend plus, c'est qu'on est mort.

Benutzeravatar
Modlight
Beiträge: 190
Registriert: Fr 03 Dez, 2010 10:13 pm
Do you already have Laser-Equipment?: @ home : 20mW dpss 532 made in china (non utilisé ... lol)
500 mW dpss 532 laserwave
90 mW dpss 473 Viasho
@ work : 10 W dpss 532 KVant Maxim + Fiesta
Wohnort: Toulouse

Re: Vends...TOUT... ou presque...

Beitrag von Modlight » Do 03 Mär, 2016 3:02 am

Ben peux tu détailler un peu ce que tu vends en matos laser, et si tu as de l'outillage électronique ... (je fais de la maintenance lumière sur Toulouse), par exemple en ce moment je cherche une alim stabilisée de labo, un gbf, un powermeter ...

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: Vends...TOUT... ou presque...

Beitrag von nikoones » Sa 05 Mär, 2016 5:40 pm

salut,

pour ma part je recherche une pompe à vide et une chambre à vide de bonne facture et pas cher du tout, pour la pompe j'aurai besoin d'une pompe à diffusion ( même très petite ) je ne sais pas si tu as çà ??

pour l’électronique si tu as des lot de composants tu devrai les noter ici, je suivrais le post, car j'aurai besoin de composant de puissance genre mosfet, en to247 ou autres, des bipolaire to247 ou to220, du câble souple de différente section, et un fer a souder pour cms, et si tu as des lot de matière ( alu, inox, vis inox et autres ) je suis preneur aussi mais plus ce mois, le mois prochain et après car je prévoie les dépenses du mois en tout début de mois et là j'ai mon compte ...

si j'avais sus çà avant j'aurai prévu le coup mais si tu peux un peut patienter car j'ai un budget d'environ 200 euro par mois pour les bricoles ...

cordialement.
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Benutzeravatar
ams09
Beiträge: 477
Registriert: Fr 09 Jan, 2009 10:29 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Rien de concret...pour l'instant.
Wohnort: Ariège
Kontaktdaten:

Re: Vends...TOUT... ou presque...

Beitrag von ams09 » Mo 07 Mär, 2016 8:04 pm

:wink: Bonsoir à tous,

Désolé Nico, pas de pompe à vide... pour le reste, je fais un tour sur ce qui est câbles ( mais c'est principalement du KZ ). Pour l'outillage, rien pour l'instant, j'ai des trucs en cours...
Je te tiens au courant. :wink:

A peluche... 8)
Quand on apprend plus, c'est qu'on est mort.

blackbird
Beiträge: 1546
Registriert: Do 08 Sep, 2005 4:37 pm
Wohnort: Paris - France

Re: Vends...TOUT... ou presque...

Beitrag von blackbird » Sa 12 Mär, 2016 9:05 am

Salut Chris,

MP envoyé !
Amicalement,

Fab

Benutzeravatar
ams09
Beiträge: 477
Registriert: Fr 09 Jan, 2009 10:29 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Rien de concret...pour l'instant.
Wohnort: Ariège
Kontaktdaten:

Re: Vends...TOUT... ou presque...

Beitrag von ams09 » Do 05 Jan, 2017 10:16 am

:wink: Et bonjour à tous, et en premier, je vous souhaite à tous une très Bonne Année 2017, avec tous les vœux qui vont avec... :D
Il y a un petit moment que vous ne me lisez pas trop, mais je vous rassure, j'ai conservé les clefs de la boutique et je passe régulièrement... mais en silence. :evil:
J'ai dû tout arrêter (du moins laser et électronique) le temps de gros travaux d'aménagement assez salissants et poussiéreux, et donc tout mettre à l’abri depuis le printemps dernier.
Avant de tout ressortir, et si il y en a qui ont encre des sous après les fêtes... :lol: ... je met en vente mon LPM Ophir que j'avais mis de coté:

Bild


Bild


Bild

En très bon état de fonctionnement, mesures jusqu’à 30W, non étalonné, mais résulta conforme à ce que me donne le nouveau dans la gamme 100mW/3W quelque soit la couleurou le type de source (diodes, dpss). Ne convient par contre pas pour des mesures de quelques mW ou le réglage du Zéro est instable, mais je pense que c'est uniquement dû à la tête de mesure prévue pour des puissances supérieures. Je vais essayer de retrouver les caractéristiques exactes.
J'en souhaiterai 350€, frais d'envoi inclus.

Je vous réitère mes meilleurs vœux pour 2017, avec j'espère plein de belles lumières et de nouveaux projets... :)

@12C4 8)
Quand on apprend plus, c'est qu'on est mort.

sono44
Beiträge: 2
Registriert: Do 05 Jan, 2017 4:18 pm
Do you already have Laser-Equipment?: J'en ai quelques uns, mais ils ne me satisfont pas à 100%

Re: Vends...TOUT... ou presque...

Beitrag von sono44 » Do 05 Jan, 2017 4:28 pm

Tu peux faire un Google Doc partagé pour faire une liste de tout le matériel dont tu te sépares ?
Ca permettra aux visiteurs (dont moi :) ) de mieux voir ton stock.
Travaille dans l'événementiel à http://www.lya-pro.fr/

Benutzeravatar
ams09
Beiträge: 477
Registriert: Fr 09 Jan, 2009 10:29 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Rien de concret...pour l'instant.
Wohnort: Ariège
Kontaktdaten:

Re: Vends...TOUT... ou presque...

Beitrag von ams09 » Fr 06 Jan, 2017 5:25 pm

sono44 hat geschrieben:Tu peux faire un Google Doc partagé pour faire une liste de tout le matériel dont tu te sépares ?
Ca permettra aux visiteurs (dont moi :) ) de mieux voir ton stock.
:roll: Le temps de faire une liste... et on sera en 2018... :mrgreen:

8)
Quand on apprend plus, c'est qu'on est mort.

Antworten

Zurück zu „Achats/ventes aux encheres (eBay & compagnie)“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 6 Gäste