( vend ) scanner 20kpps et autres truc's

discussions à propos des encheres acuelles (attention, ne concerne pas les annonces)

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

( vend ) scanner 20kpps et autres truc's

Beitrag von nikoones » Do 10 Dez, 2015 1:11 am

Salut la compagnie,

comme je fais un peu de rangement en ce moment j'ai quelques truc à céder pour "peu cher"

Des scanner 20kpps nickel en très bon état avec alim,2x24 volts, ampli double, et carte de ilda/dmx, par contre je ne sais pas si les connecteurs ilda sont avec je ne les ai pas encore trouvé dans ce remue ménage = 50 euro

il me reste aussi un contrôleur dmx 16 canaux programmable = 40 euro

une capa de 1 farad 20 volts de voiture ( sono ) = 30 euro

et différents composant ( transfo 24volts 250 va ( 3x ) 36 volts 400 va torique (1x ) un fer à souder 30 watt 220 volts, = 20 euro par transfo

un jeu de camera wifi ( 2 caméra avec le cd d'installation, quasiment neuve ) = 40 euro

par contre pour les transfo faudra voir pour le transport car c'est assez lourd mais je suis sur qu'on trouvera un deal !! et bien sur c'est urgent les fêtes arrive ...

NIKO
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Benutzeravatar
stellav
Beiträge: 340
Registriert: Do 27 Apr, 2006 5:25 pm
Do you already have Laser-Equipment?: R.G.B:
3w 638 nm
2W 638 nm
2.5W 532 nm
1w cni
6 W 445 NM
4 W 465 nm
Galvo 40k
HE laserscan
minilumax
Wohnort: Moselle 57

Re: ( vend ) scanner 20kpps et autres truc's

Beitrag von stellav » Mi 16 Dez, 2015 4:35 pm

salut nico tu peut me faire un petit prix sur les scan??
R.V.B:
4W 638NM
3W 532NM
6W 445NM
scan 40K
HE laserscan minilumax

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: ( vend ) scanner 20kpps et autres truc's

Beitrag von nikoones » Do 17 Dez, 2015 3:40 am

salut stellav

non, le prix n'est pas négociable désolé mais c'est bien de tenté :D :lol:

Ce sont mes derniers scanner vois tu , et je m'en sépare avec regret car j'ai beaucoup de frais qui vont venir , et après çà c'est fini pour moi les laser pour un bout de temps, mais à la limite si tu as quelque chose à échanger peut être on peut trouver un arrangement car je sais que les fin de mois sont difficile pour tout le monde !!

envoie moi un mp si tu es intéressé ou si tu as une proposition à me faire je m'intéresse à beaucoup de domaine ( j'suis un vrai geek alors !! :lol: )...

NIKO
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Antworten

Zurück zu „Achats/ventes aux encheres (eBay & compagnie)“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 4 Gäste