[vend] lexel 75 et lexel 3500

discussions à propos des encheres acuelles (attention, ne concerne pas les annonces)

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4610
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

[vend] lexel 75 et lexel 3500

Beitrag von doctoritchy » Sa 14 Nov, 2015 10:07 pm

bonjours a tous :)

voila suite a mon futur déménagement et le manque cruel de place je doit vendre une grande quantiter de chose , et a regret , car j'aimerais bien garder tout cela , mais pas possible !

donc actuellement je met en vente deux laser argon !

le premier est un lexel 75 complet avec sont alim , il faut le triphaser et une arrivée d'eau
il sort 1watt cw , mais il faut le regazer car actuellement il ne sort plus que 10mw :/ j'ai prévu de l'emmené chez dirk pour le regazer , mais je n'ai ni budget ni place pour le garder , sera vendu avec une seconde tete " tube hs " pour les pieces :) 120€ pour l'ensemble

le second c'est un lexel 3500 complet aussi et alim TRIphasée et flotte requise , idem je voulais le faire regazer ! il sort entre 9 et 10watt cw argon :) la il ne sort plus rien malheureusement , mais le tube n'est pas poreux ni fissuré :) , je le laisse pour 250€

les tube vienne de chez blakbird je lui avait promis de les remetre en etat et d'en prendre soin , manque de temps de sous et de place je ne peu pas les garder , mais je ne les vend que as une personne qui me promettras de les remtre en route et de les bichonné ! sinon pas de vente :)

si entre temps je trouve une maison plus grande la je pense annulé les ventes , je prévient :)

merçi a tous !

Antworten

Zurück zu „Achats/ventes aux encheres (eBay & compagnie)“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 5 Gäste