Proposition de meeting/"presta" 6 août 2011

rencontres laser, séminaires, congrès etc

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Benutzeravatar
electron190
Beiträge: 4947
Registriert: Di 03 Okt, 2006 1:28 am
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle
Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats

Re: Proposition de meeting/"presta" 6 août 2011

Beitrag von electron190 » Mi 27 Jul, 2011 12:30 am

djtieum hat geschrieben:Et mer... ! j'avais dis que je serais présent et entre temps le planning a évolué, je suis d'anniv ce soir là et je dois assurer une petite presta laz ,
C'est l'avantage de ne pas avoir de laser :mrgreen:
Je ne suis pas sollicité

Par contre , je doit tout le temps partir dépanner des trucs invraisemblable :( ( même des moteurs à chats )
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

Benutzeravatar
Le Gui
Beiträge: 243
Registriert: Fr 09 Okt, 2009 2:40 am
Do you already have Laser-Equipment?: Quelque diodes diverses... 650, 405,445, 808...
532nm 200mW
scan 20k
bILDA terminé
dessym terminée
Wohnort: Après le pont à gauche

Re: Proposition de meeting/"presta" 6 août 2011

Beitrag von Le Gui » Mi 27 Jul, 2011 10:21 pm

kl79 hat geschrieben:Tu fais quoi au juste dans la vie ? :mrgreen: vu que tu parles de tes écrans géant ? (ca peux m' intéresser pour plus tard ;-) )

Et pour les lasers, il faut du matos "pro" (ou equivalent :wink: ), pour les assurances, tu n'auras pas de soucis ? parce que ca vas rajouter du matos pas forcement prevu lors des declarations/visites de secu ?
Salut!

dans la vie, je suis informaticien pour une société de communication/évènementiel, basée à brive. Le principal de notre activité repose sur de la communication sur ecrans disposés en caisse de grands magasins (entre autre) ainsi que des ecrans geants dans des lieux stratégiques. Si tu fais tes courses à Inter st jean d'angely, ben les ecrans de pub en caisse et aux rayons trad, c'est nous!
et en évènementiel, on loue nes ecrans geants à des festivals comme brive plage, mais aussi retransmission de matches de foot, rugby, etc...

Pour la soirée, certes du matos pro serait le bienvenu. Mais comme mentionné dans mes premiers posts, je souhaite juste partager ma passion des lasers avec vous, et nous faire plaisir en un meeting un peu "amélioré", et prolonger cela le lendemain dans une ambiance un peu plus "intime". Entre nous quoi!
Les projecteurs laser ont été mentionnés à la commission de sécurité, et les assurances correspondantes ont été souscrites!
Donc aucun problème au niveau sécu, et je m'occuperai personnellement de vérifier que tout est ok pour une telle presta avec du public en face : pas de tirs dans le public. Même si c'est moins joli, je ne souhaite prendre aucun risque!
djtieum hat geschrieben:Et mer... ! j'avais dis que je serais présent et entre temps le planning a évolué, je suis d'anniv ce soir là et je dois assurer une petite presta laz , Arf , je m'en veux , vraiment désolé et dégouté de pas avoir de tete :oops:
Eh zut... Ca m'aurait fait plaisir de te rencontrer, et partager ton expérience laseristique... Ce n'est que partie remise j'espère!
electron190 hat geschrieben: C'est l'avantage de ne pas avoir de laser :mrgreen:
Je ne suis pas sollicité
Tu n'as certes pas de projecteur laser, Alain, mais tu es le bienvenu quand même! Je veux que cette soirée reste avant tout une soirée d’échanges et anecdotes sur les lasers, électronique, optique, etc... Et tu as tellement à nous raconter...
Et pis ne serait-ce que pour boire un coup et passer une bonne soirée, en plus t'es pas très loin!


Je me doute qu'avec les vacances, tout le monde n'a pas forcément la possibilité de répondre, aussi je souhaite vraiment avoir de vos nouvelles au plus vite, toujours dans un soucis d'organisation! (logement, nourriture, etc)

A très bientôt alors! :wink:

Benutzeravatar
electron190
Beiträge: 4947
Registriert: Di 03 Okt, 2006 1:28 am
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle
Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats

Re: Proposition de meeting/"presta" 6 août 2011

Beitrag von electron190 » Mi 27 Jul, 2011 10:27 pm

Le problème , c'est que depuis cet après midi , j'ai un deuxième chien
Faudra que je vienne avec les deux
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

Benutzeravatar
Le Gui
Beiträge: 243
Registriert: Fr 09 Okt, 2009 2:40 am
Do you already have Laser-Equipment?: Quelque diodes diverses... 650, 405,445, 808...
532nm 200mW
scan 20k
bILDA terminé
dessym terminée
Wohnort: Après le pont à gauche

Re: Proposition de meeting/"presta" 6 août 2011

Beitrag von Le Gui » Mi 27 Jul, 2011 10:33 pm

Tu as un deuxième chien? Raconte moi tout! (en MP par exemple! :wink: sinon, j'essaie de t'appeler une de ces 4)

Si tu viens, il faudra alors les laisser chez moi, car les animaux sont interdis sur le site, de plus je pense qu'avec le monde attendu (3000 personnes environ), cela serait risqué pour tes toutous! (surtout pour Plutot)

Benutzeravatar
djtieum
Beiträge: 1111
Registriert: Di 22 Jul, 2008 11:25 am
Do you already have Laser-Equipment?: Petit mais costaud RGBr ;-)
Wohnort: Limoges 87

Re: Proposition de meeting/"presta" 6 août 2011

Beitrag von djtieum » Do 28 Jul, 2011 7:43 am

"Eh zut... Ca m'aurait fait plaisir de te rencontrer, et partager ton expérience laseristique... Ce n'est que partie remise j'espère!"
Bien entendu ! :wink:

Benutzeravatar
electron190
Beiträge: 4947
Registriert: Di 03 Okt, 2006 1:28 am
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle
Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats

Re: Proposition de meeting/"presta" 6 août 2011

Beitrag von electron190 » Fr 29 Jul, 2011 10:12 am

Je suis désolé , mais vu les circonstances , je ne pourrais pas venir
Je vient d'envoyer ch**r mon boulot de mer*e

Et j'ai pas pu garder le deuxième chien , ça n'allait pas avec Pluto :(
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

Benutzeravatar
Le Gui
Beiträge: 243
Registriert: Fr 09 Okt, 2009 2:40 am
Do you already have Laser-Equipment?: Quelque diodes diverses... 650, 405,445, 808...
532nm 200mW
scan 20k
bILDA terminé
dessym terminée
Wohnort: Après le pont à gauche

Re: Proposition de meeting/"presta" 6 août 2011

Beitrag von Le Gui » Mo 01 Aug, 2011 11:43 pm

electron190 hat geschrieben:Je suis désolé , mais vu les circonstances , je ne pourrais pas venir
Je vient d'envoyer ch**r mon boulot de mer*e

Et j'ai pas pu garder le deuxième chien , ça n'allait pas avec Pluto :(
C'est dommage! Il faut vraiment que je repasse te voir, histoire de se faire une petite bouffe! Tu me raconteras tout ça...



Sinon, voici quelque nouvelles du front:

La soirée de samedi (1ere Beach Party) a été tout simplement énorme (la sécurité à recensé plus de 3500 personnes!!!)!
Le flashmob a mobilisé énormément de monde:
http://www.youtube.com/watch?v=QQpIwsowQpw
IMG_1645_800_600.JPG
http://www.youtube.com/watch?v=ojc9F75Zemw

D'la balle, non? :D :wink: :D :wink: :D :wink:
Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: Proposition de meeting/"presta" 6 août 2011

Beitrag von julienlev » Mi 03 Aug, 2011 7:47 pm

et ben t'as l'air de bien t'amuser en tous cas!!! :mrgreen:
Bild Bild

Benutzeravatar
Le Gui
Beiträge: 243
Registriert: Fr 09 Okt, 2009 2:40 am
Do you already have Laser-Equipment?: Quelque diodes diverses... 650, 405,445, 808...
532nm 200mW
scan 20k
bILDA terminé
dessym terminée
Wohnort: Après le pont à gauche

Re: Proposition de meeting/"presta" 6 août 2011

Beitrag von Le Gui » Mi 03 Aug, 2011 9:47 pm

julienlev hat geschrieben:et ben t'as l'air de bien t'amuser en tous cas!!! :mrgreen:
Ca c'est sur!

Ce sont 2 semaines très intenses, très fatigantes aussi, mais très riches en émotions!

Malheureusement, elles ne se termineront pas laseristiquement, ce qui m'aurait fait kiffer de partager avec certains d'entre vous!

Ce n'est que partie remise...

Benutzeravatar
miikkkllll
Beiträge: 1069
Registriert: Mo 08 Feb, 2010 9:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser 1.5W -> 10W green, blue, RGB
Scans : 20K - 30K - 40K, Eye-Magic true 60K
Wohnort: Sud Belgique - Luxembourg
Kontaktdaten:

Re: Proposition de meeting/"presta" 6 août 2011

Beitrag von miikkkllll » Do 04 Aug, 2011 10:50 am

disons aussi que pour une presta de cette envergure, et en plein air, faut au moins du 15-20W RGB ou alors 10W vert

ce que peu (ou pas) d'entre nous avons :roll:

kl79
Beiträge: 3053
Registriert: So 09 Mär, 2008 3:47 pm
Do you already have Laser-Equipment?: G

Re: Proposition de meeting/"presta" 6 août 2011

Beitrag von kl79 » Do 04 Aug, 2011 11:57 am

non, je ne pense pas qu'il faille cette puissance, évidement, plus tu en as, mieux c'est, mais on peut faire de belles presta en extérieur avec "juste" quelques watts. :wink:

Pour ta soirée, c'est un peu dommage en effet que tu te sois donné du mal pour rien...
L'année prochaine, essais de faire ça au mois de novembre, on a tendance a être plus dispo :lol:
l'été les prestations s'enchainent assez vite et évidement, on vas sur celle qui payent le plus :wink:

kl79
Beiträge: 3053
Registriert: So 09 Mär, 2008 3:47 pm
Do you already have Laser-Equipment?: G

Re: Proposition de meeting/"presta" 6 août 2011

Beitrag von kl79 » Do 04 Aug, 2011 12:01 pm

Le Gui hat geschrieben:Si tu fais tes courses à Inter st jean d'angely, ben les ecrans de pub en caisse et aux rayons trad, c'est nous!
Quelle fierté d'avoir un membre du forum qui a bossé la dessus :mrgreen:

Benutzeravatar
electron190
Beiträge: 4947
Registriert: Di 03 Okt, 2006 1:28 am
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle
Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats

Re: Proposition de meeting/"presta" 6 août 2011

Beitrag von electron190 » Do 04 Aug, 2011 12:56 pm

Faut bosser sur ce qu'on connait bien :lol:
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

Antworten

Zurück zu „Dates“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 10 Gäste