Petit probleme quickFX Quickshow

tout ce qui concerne Lasershow Designer 2000 et ses outils

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
fredf57
Beiträge: 22
Registriert: Di 25 Dez, 2012 4:18 pm
Do you already have Laser-Equipment?: ghost green 30
ghost saphir

Petit probleme quickFX Quickshow

Beitrag von fredf57 » So 29 Dez, 2013 9:26 pm

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide concernant la fonction quickfx,

J'ai crée un logo sous QS, et je lui ai donné des effets avec quickfx, ben oui ils sont préprogrammés cela simplifie la vie (enfin normalement)

Mon problème c'est que j'ai crée ma cue mis les effets avec quickfx et quand je sauvegarde il met une cue avec un appareil photo en bas à gauche (au lieu d'une icone film)

J'ai souhaité réutiliser cette cue pour la mettre dans un quicktime line mais je ne peux pas lorsque je la glisse QS me met un symbole "interdit"

J'aimerais aussi (si vous avez 2 minutes) que vous m’expliquiez comment fonctionne le"enregistrer vers la valise"

Il enregistre dans la valise mais je ne sais pas ou et comment récupérer et comment cela focntionne

J'ai tenté de rechercher dans le forum mais en francais je n'ai pas trouvé, j'ia regardé les tutos QS sans résultat.

Merci par avance de votre aide.

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: Petit probleme quickFX Quickshow

Beitrag von julienlev » So 29 Dez, 2013 10:16 pm

ta creation est un ensemble constitué de ta figure ( le logo) et les effets, du coup quand tu le sauvegarde sur une cue c'est la fonction capture qui est appliquée.
il faudrait que tu enregistre les effets sur ta figure et non pas en les superposant à l'activation de ta cue.
Bild Bild

fredf57
Beiträge: 22
Registriert: Di 25 Dez, 2012 4:18 pm
Do you already have Laser-Equipment?: ghost green 30
ghost saphir

Re: Petit probleme quickFX Quickshow

Beitrag von fredf57 » Fr 24 Jan, 2014 12:37 pm

Merci de la réponse ça focntionne

Antworten

Zurück zu „Pangolin Lasershow Designer et ses outils“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 3 Gäste