Pangolin Intro

tout ce qui concerne Lasershow Designer 2000 et ses outils

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Benutzeravatar
ledinblue
Beiträge: 180
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 2:01 pm
Wohnort: louvain la neuve (Belgique)

Pangolin Intro

Beitrag von ledinblue » Mo 31 Jul, 2006 2:31 pm

Bonjour, On me propose un pangolin Intro avec une QM2000 pour 1000€, pensez-vous que le prix est correcte ? J'hésitais également avec LDS, vaut-il mieux prendre le pangolin ou lds avec la riya pci ?

john
Beiträge: 1823
Registriert: Mi 13 Jun, 2001 12:00 pm
Wohnort: Berlin

Beitrag von john » Mo 31 Jul, 2006 3:37 pm

1000 Eur is a really good price for a QM2000. I do not know if VAT is included, but the last QM2000 I saw here in Germany were ~1200,- (used).

John

Benutzeravatar
cobras62
Beiträge: 1275
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 5:38 pm
Wohnort: France

Beitrag von cobras62 » Mo 31 Jul, 2006 4:54 pm

Oui, ce n'est vraiment pas chère! Normallement tu en as pour env 2000€ :?

Maintenant, je te conseille de bien lire cette pages pour savoir si ça te convient ou pas: http://www.pangolin.com/versions_fr.html

Bonne lecture :wink:
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve... et vous avez vécu, si vous avez aimé..." Alfred de Musset
http://buffon.labrute.fr/
http://cobra-villa.miniville.fr/

Benutzeravatar
tek-man
Beiträge: 2015
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: QM2000 BASIC and QM2000 INTRO
LD2000 + LIVE PRO + BEYOND ess

>500mW RGB Mini Laser / DMX / ILDA
100mW 532nm / 100mW 473nm / 300mW 640nm

3.5W Full Color Laser
1250mW 532nm / 1150mW 445nm / 1100mW 640nm
Wohnort: Paris
Kontaktdaten:

Beitrag von tek-man » Mi 02 Aug, 2006 5:47 am

La version intro permet surtout de lire, pas vraiment créer de super show...
Mais à ce prix, je pense que je me lacherais, car la carte qm2000 est une vraie carte qui vaut le coup...!
Bild

Benutzeravatar
cobras62
Beiträge: 1275
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 5:38 pm
Wohnort: France

Beitrag von cobras62 » Mi 02 Aug, 2006 8:24 am

Bah si en fait tu peuw créer, mais tu es ultra limité dans ta conception :( !

Uniquement 2D, et la plupart des options qui font que ce soft est ce qu'il est, ne sont pas dispo...

Par contre, pour ce qui est de la lecture, tu peux lire les shows créés avec la version Pro :) donc si tu ne fais pas de shows et que tu en utilise des tous fait, ça pourrais te convenir à ravis je pense :wink:

Maintenant, si tu veux faire de la conception, peut-être que la QM2000 est une bête de course, mais ça servira à quoi si tu peux pas faire ce que tu veux...

Pour un concepteur, je pense que le minimum reste la version intermediaire au minimum :wink:

Voilà voilà, c'étais juste mon avis :o
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve... et vous avez vécu, si vous avez aimé..." Alfred de Musset
http://buffon.labrute.fr/
http://cobra-villa.miniville.fr/

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4612
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Beitrag von doctoritchy » Mi 02 Aug, 2006 11:50 am

je rajouterais aussi que LDS , mamba , he-laserscan est compatible avec la carte pangolin ( les drivers assoçier sont dispo sur leur site respectif !! )

donc ça laisse pas mal de possibiliter et j'aimerais bien savoir se que donnerais la carte avec mamba ^^

Benutzeravatar
cobras62
Beiträge: 1275
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 5:38 pm
Wohnort: France

Beitrag von cobras62 » Mi 02 Aug, 2006 2:04 pm

Ha? C'est compatible :lol:

Je savais pô...

Dans ce cas, oui, ça peut être intéressant :wink:
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve... et vous avez vécu, si vous avez aimé..." Alfred de Musset
http://buffon.labrute.fr/
http://cobra-villa.miniville.fr/

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4612
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Beitrag von doctoritchy » Mi 02 Aug, 2006 2:07 pm

ouép sauf pour he laserscan je vient de verifier lui pas compatible pour le moment erich doit developer le drivers ^^

mais pour dire que pratiquement tout log gere la carte pangolin ^^

Benutzeravatar
ledinblue
Beiträge: 180
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 2:01 pm
Wohnort: louvain la neuve (Belgique)

Beitrag von ledinblue » Do 03 Aug, 2006 12:45 pm

Cobras62 hat geschrieben:Bah si en fait tu peuw créer, mais tu es ultra limité dans ta conception :( !

Uniquement 2D, et la plupart des options qui font que ce soft est ce qu'il est, ne sont pas dispo...

Par contre, pour ce qui est de la lecture, tu peux lire les shows créés avec la version Pro :) donc si tu ne fais pas de shows et que tu en utilise des tous fait, ça pourrais te convenir à ravis je pense :wink:

Maintenant, si tu veux faire de la conception, peut-être que la QM2000 est une bête de course, mais ça servira à quoi si tu peux pas faire ce que tu veux...

Pour un concepteur, je pense que le minimum reste la version intermediaire au minimum :wink:

Voilà voilà, c'étais juste mon avis :o
Je viens de le recevoir et j'ai parcourru un peu le programme, il permet de faire des show 2D complet, rien qu'avec tous les effets qu'il y a à l'intérieur, il y a moyne de faire des show magnifique, morfing, fondu , déplacement etc etc ( en tout plus de 60 effets possible) plus toute les frames disponible!
Le grand intérret est surtout le live avec clavier midi! je n'ai pas encore tout regardé, je suis occupé à regarder le dvd fournis avec .

Benutzeravatar
cobras62
Beiträge: 1275
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 5:38 pm
Wohnort: France

Beitrag von cobras62 » Do 03 Aug, 2006 1:50 pm

:o Whooo put**, félicitation, tu es le premier laseriste du forum français à avoir Pangolin :D (enfin je pense^^)

Faudra que tu donnes tes impressions, voir si grace à la carte tu as une nette amélioration niveau qualité de projection, ect, ect... et surtout comparé à quel logiciel+Dac?

Ensuite, bah faire du live avec un clavier midi, LDS et Mamba le fait :wink:

Et comme je l'avais dis, oui pour le 2D, mais tu as d'autres fonction ultra intéressante dans les versions supérieurs du log que tu n'as pas dans celui-ci!

Et ils t'ont mis quoi comme DVD? Demo d'utilisation, show laser, mode d'emplois?
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve... et vous avez vécu, si vous avez aimé..." Alfred de Musset
http://buffon.labrute.fr/
http://cobra-villa.miniville.fr/

Benutzeravatar
ledinblue
Beiträge: 180
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 2:01 pm
Wohnort: louvain la neuve (Belgique)

Beitrag von ledinblue » Do 03 Aug, 2006 2:23 pm

Cobras62 hat geschrieben::o Whooo put**, félicitation, tu es le premier laseriste du forum français à avoir Pangolin :D (enfin je pense^^)

Faudra que tu donnes tes impressions, voir si grace à la carte tu as une nette amélioration niveau qualité de projection, ect, ect... et surtout comparé à quel logiciel+Dac?

Ensuite, bah faire du live avec un clavier midi, LDS et Mamba le fait :wink:

Et comme je l'avais dis, oui pour le 2D, mais tu as d'autres fonction ultra intéressante dans les versions supérieurs du log que tu n'as pas dans celui-ci!

Et ils t'ont mis quoi comme DVD? Demo d'utilisation, show laser, mode d'emplois?
mode d'emplois completement en dvd!

ccd
Beiträge: 110
Registriert: Mi 14 Sep, 2005 7:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Pangolin + solid stat RGB laser
Wohnort: MASSY

Beitrag von ccd » Sa 05 Aug, 2006 12:11 am

[quote="Cobras62"]:o Whooo put**, félicitation, tu es le premier laseriste du forum français à avoir Pangolin :D (enfin je pense^^)

Hum... J'ai la version Basic depuis plus d'un an :wink: Mais bon je suis pas très actif, ni sur le forum, ni sur la carte !

Si vous avez des questions sur la version basic...

laguna
Beiträge: 29
Registriert: Mi 28 Jun, 2006 7:03 pm

Beitrag von laguna » Mi 13 Dez, 2006 5:14 pm

petite question: l'énorme différence de prix est elle justifiée entre la version basic et intro?... :?:

ccd
Beiträge: 110
Registriert: Mi 14 Sep, 2005 7:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Pangolin + solid stat RGB laser
Wohnort: MASSY

Beitrag von ccd » Mi 13 Dez, 2006 8:17 pm

Perso je pense pas qu'elle soit vraiment justifié... Mais vu que ce n'est pas un produit grand public...

Vu le prix du dollars, et la possibilité d'évolution, prends l'intro, voit, et upgrade si les possibilités ne te vont pas.

il y a bien des trucs en plus, genre le plugin Cinema4D qui est gratuit dans la version basic ; Mais il est vraiment pas simple à utiliser pour faire des beaux rendus. Et pangolin dit que "vous avez ce que vous payez", car contrairement au plugin de 3DSmax, celui de cinema4d est bcp moins abouti. Donc à la limite, faudrai peut-être acheter l'intro et le plugin de 3DS... Mais bon.

Il faut bien tout lire sur leur site mais il tous les petits trucs en plus sont pas forcément indispensable... A toi de voir.

laguna
Beiträge: 29
Registriert: Mi 28 Jun, 2006 7:03 pm

Beitrag von laguna » Do 14 Dez, 2006 5:38 pm

ccd hat geschrieben:Vu le prix du dollars, et la possibilité d'évolution, prends l'intro, voit, et upgrade si les possibilités ne te vont pas.
Jusqu'à quel point l'évolution? on peut upgrader pour passer de l'intro à la version pro?

ccd
Beiträge: 110
Registriert: Mi 14 Sep, 2005 7:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Pangolin + solid stat RGB laser
Wohnort: MASSY

Beitrag von ccd » Di 19 Dez, 2006 3:25 pm

Oui. Tu achètes l'intro, puis renvoi la carte pour la passer en pro ou basic, et tu payes la différence aussi... lol

Antworten

Zurück zu „Pangolin Lasershow Designer et ses outils“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast