Export d'un show avec musique sur Mamba black

tout ce qui concerne Laserpainter et Mamba

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
reptedeoz
Beiträge: 3
Registriert: Mo 01 Jul, 2013 2:58 pm
Do you already have Laser-Equipment?: j'ai déjà un équipement laser (LASERWORLD PRO-3000 RGB) et je fonction avec medialas mamba black

Export d'un show avec musique sur Mamba black

Beitrag von reptedeoz » Mo 01 Jul, 2013 3:10 pm

Bonjour à tous,

J'ai créé un show sous mamba black parfaitement synchroniser sur un musique. Tout fonctionne bien quand je lis le show dans la fenêtre principale, mais lorsque je l'exporte (avec 25 Frames/seconde) pour lancer le show à partir du module de live, tout le show est accéléré et je n'arrive pas à retrouver la bonne vitesse pour qu'il soit synchronisé avec la musique comme dans ma programmation. Auriez-vous une idée sur la manière d'exporter pour que je puisse déclencher le shows en midi (depuis un logiciel de musique).

Merci à tous pour vos idées.

A bientôt

Thibaut

reptedeoz
Beiträge: 3
Registriert: Mo 01 Jul, 2013 2:58 pm
Do you already have Laser-Equipment?: j'ai déjà un équipement laser (LASERWORLD PRO-3000 RGB) et je fonction avec medialas mamba black

Re: Export d'un show avec musique sur Mamba black

Beitrag von reptedeoz » Di 09 Jul, 2013 4:30 pm

Bonjour à tous !

Je vois que pas mal de personnes ont consulté ma question..

Personne n'a un avis sur la question ?

Est-ce que l'un d'entre vous utilise le module Live Player de mamba black pour diffuser un shows avec une musique ?
J'ai l'impression que mon problème vient de la manière d'exporter le show de l'éditeur et de l'importer dans Live Player, mais je ne trouve pas la solution.
Si quelqu’un à l'habitude de cette manip', je suis intéressé de la méthode à suivre.

Merci à vous et à bientôt

TiBo

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: Export d'un show avec musique sur Mamba black

Beitrag von julienlev » Di 09 Jul, 2013 5:25 pm

salut, le problème c'est que sur le forum je crois que plus grand monde n'utilise mamba black...
mais bonne chance pour tes recherches
Bild Bild

reptedeoz
Beiträge: 3
Registriert: Mo 01 Jul, 2013 2:58 pm
Do you already have Laser-Equipment?: j'ai déjà un équipement laser (LASERWORLD PRO-3000 RGB) et je fonction avec medialas mamba black

Re: Export d'un show avec musique sur Mamba black

Beitrag von reptedeoz » Mi 10 Jul, 2013 1:03 pm

Salut,

J'ai bien l'impression que je suis seul dans ma panade...

Merci quand même.

Je reste ouvert à toute proposition.

TiBo

Benutzeravatar
miikkkllll
Beiträge: 1069
Registriert: Mo 08 Feb, 2010 9:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser 1.5W -> 10W green, blue, RGB
Scans : 20K - 30K - 40K, Eye-Magic true 60K
Wohnort: Sud Belgique - Luxembourg
Kontaktdaten:

Re: Export d'un show avec musique sur Mamba black

Beitrag von miikkkllll » Mi 10 Jul, 2013 2:07 pm

Bonjour Thibaut,

Je ne connais pas ce logiciel, mais le problème m'est déja arrivé sur HE Laserscan. Le format ILDA existe sous plusieurs versions (de 0 à 5 il me semble). Il se peut que le format dans lequel tu enregistres ton show ne prenne pas en compte la valeur du FPS. Au fait, pourquoi vouloir enregistrer ton show au format ILDA? Mamba black ne possède pas son propre format?

Autre solution ("bricolage") : tu connais la durée en seconde de la chanson, alors en allant dans les propriétés du fichier ILDA il suffit de regarder combien de frames tu as au total. Ensuite, tu divises le nombre total par le nombre de seconde de la musique et le show devient synchronisé avec la musique, si bien entendu il est possible de définir une vitesse précise :freak: .

Pour l'histoire du midi, c'est surement possible... il faudrait apprendre la "note" midi et la liée au "start" de la lecture, à voir car sans logiciel sous les yeux impossible de te guider.

A+

Antworten

Zurück zu „Laserpainter et Mamba“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast