Probleme Mamba erreur systeme ???

tout ce qui concerne Laserpainter et Mamba

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
yaya34
Beiträge: 317
Registriert: So 26 Mär, 2006 11:45 pm
Wohnort: le sud de la france

Probleme Mamba erreur systeme ???

Beitrag von yaya34 » Mi 29 Aug, 2007 10:43 pm

Bonjour
pour ma part j'ai une version de démo de Mamba, et Mamba black
mais je peux l'utilisé que 30s, et la le faisceau ce coup, je le ferme, et il me fait une erreur systeme, pour mamba black c'est pareil, j'ai retéléchargé les versions, et encore une fois, idem, j'ai appliqué le (patch) port95nt, c'est toujour pareil, la franchement je sais plus

j'aimerais savoir si c'est normal, les 30 second ? puisque c'est une version de démo, pourquoi pas, mais surtout pourquoi une erreur systeme dés que je le ferme, la mystere ?
comment ce comporte votres mamba version non acheté ? vous pouvez enclenché le laser physiquement ? moi oui, bizare, et ce timer
merci de vos réponses
je peux meme pas testé mes scan :cry:
JC

Benutzeravatar
misterdj
Beiträge: 320
Registriert: Mo 24 Jul, 2006 7:15 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1W green
Wohnort: Toulouse (31)

Beitrag von misterdj » Do 30 Aug, 2007 7:28 am

les 30 secondes c'est normal car c'est une version de démo. Apres pour l'erreur système, je me souviens avoir eu la meme blague ... mais bon, de toute facon, tu es obligé de relancer la démo si tu veux l'utiliser 30 sec de plus.
400 Mw Green
Scans LW 45
Easylase

Benutzeravatar
radiums
Beiträge: 1271
Registriert: Di 08 Mär, 2005 10:58 am

Beitrag von radiums » Mo 04 Feb, 2008 12:51 pm

faut jongler avec 2 pc ^^

quand le premier tourne, on prépare le deuxième, et à 30s pour replacer la séquence et ainsi de suite

bon, mieux vaut acheter la license ou utiliser un log gratos quand même :wink: :arrow:
Si une lame semi pouvait donner 2X 100 mW en partant d' une diode 100 mW, ya longtemps que nos mains seraient carbonisées.....

Antworten

Zurück zu „Laserpainter et Mamba“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 3 Gäste