Atsuces, et problemes dans l'utilisation de Mamba Black

tout ce qui concerne Laserpainter et Mamba

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Benutzeravatar
nicolight
Beiträge: 399
Registriert: Mi 21 Jun, 2006 8:00 am
Wohnort: France: Beziers

Atsuces, et problemes dans l'utilisation de Mamba Black

Beitrag von nicolight » Mo 27 Nov, 2006 11:35 am

J'ouvre ce sujet pour que l'on puisse regrouper des remarques, des problemes, astuces lié a l'utilisation du logiciel en excluant les bugs!
A l'avenir, quand j'aurai plus de connaissances avec ce soft, j'essayerai d'en faire des tutoriaux. C'est le genre d'outils vraiment pratique que ce soit pour un debutant ou meme une personne qui a deja utilisé le soft plusieurs fois.

J'ouvre le bal en parlant d'un outil de mamba dans l'editeur de framelist.

Pour moi, cet outil permettrait de rajouter des points plus lumineux au milieu d'un trait par exemple (il se trouve sous les layer en dessous de l'outil "accent"). En tous cas, c'est ce que j'ai constaté (en reel, car a l'ecran on ne voit rien de plus) en clicant un grand nombre de fois sur le bouton" plus". A ce moment on voit un point lumineux apparaitre quelque part sur la ligne. J'utilise alors la barre de deplacement en face de la legende "point", pour me deplacer. Puis quand j'ai trouvé ou je voulais faire mon point, je clic je clic je clic ... :D :lol: Et un autre point lumineux apparait sur ma ligne. Donc ma question est eske cet outil est vraiment fait pour ca? Comment l'utilisez vous?
Cela dit, il n'est pas facile a utiliser, j'ai enormement de mal a pouvoir faire des points espacés d'egale distance.
Alors est ce qu'il y a une autre methode pour pouvoir faire un trait en "blanking"?
De plus, je n'arrive pas obtenir cette fonction avec un trait que j'ai fait moi meme! :?
Faites l'essaie...ouvrez une frame (par exemple toujours un trait) selectionnez le trait dans l'editeur, et en dessous des layers apparaitra cette fonction "point". Ensuite utilisez l'outil trait, faites un trait dans l'editeur. Cliquez dans le noir, puis selectionnez votre nouveau trait, vous pouvez voir que l'on a pas l'option pour rajouter des points!
Pourquoi?

Et ma derniere question est , est ce qu'il existe des logiciels de creation de frame. Meme chez Pangolin...peut etre que juste lediteur est accessible financierement parlant (on a le droit d'esperer, non?!)
Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.
Et que la lumiere soit... http://www.nico-light.com

Antworten

Zurück zu „Laserpainter et Mamba“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 3 Gäste