Lien pour telecharger logiciel Ishow

questions d'ordre général concernant les logiciels et la programmation de spectacles

Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
misterlol
Beiträge: 12
Registriert: Di 28 Okt, 2008 8:08 pm
Wohnort: metz
Kontaktdaten:

Lien pour telecharger logiciel Ishow

Beitrag von misterlol » Sa 23 Jun, 2012 3:44 pm

Bonjour

Je suis à la recherche d'un lien pour télécharger le logiciel ishow laser software

En fait j'ai acheté un laser avec le boitier ILDA mais le CD est HS et donc pas moyen de trouver le logiciel !

Autre question : est ce que je peux installer un autre logiciel pour piloter mon laser?

Par avance merci

enzo
Beiträge: 82
Registriert: Di 18 Jan, 2011 3:21 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 rgb 2,5w
2 rgy 1,2w
1 1w

Re: Lien pour telecharger logiciel Ishow

Beitrag von enzo » Sa 23 Jun, 2012 7:05 pm

oui bien sur tu peut utiliser Helaserscan, pangolin,Spaghetti ... tout les logiciels qui sont compatible avec la norme ILDA

c'est pas pour critiquer Ishow, mais je crois que ce logiciel ne gère pas les sources analogiques
et est pas compatible windows 7 :oops:

je pense pas que tu trouve de lien pour télécharger Ishow car c'est un logiciel payant fournis la plupart du temps avec un laser, moi personnellement je me tournerais vers un logiciel plus performant
tu as ICI He laserscan, le lien est en allemand mais le logiciel tu peut le mettre en francais

voila
bonne continuation

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: Lien pour telecharger logiciel Ishow

Beitrag von julienlev » So 24 Jun, 2012 9:28 pm

Tu peux télécharger le logiciel ishow à partir de cette page:
http://www.sound-impact.fr/boutique/bou ... iver&cat=3
Il fonctionne sur widnows 7, mais uniquement sur la version 32 bits.
POur les autres logiciels tu peux effectivement utiliser tous les logiciels ILDA du marcher si ton laser est ilda mais chacun fonctionne avec son dac dédié. donc si tu pensais utiliser le dac ishow avec un autre logiciel ça ne marchera pas ( exepté spaghetti)...
Bild Bild

Antworten

Zurück zu „Logiciels et programmation“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 6 Gäste