cambridge 6800 hp

balayage, scanners, miroirs de scanners, axes de scanners, barres de torsions et cartes d'interface.

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Benutzeravatar
djfpresta
Beiträge: 491
Registriert: Di 29 Apr, 2008 3:14 pm
Wohnort: Perpignan/ st esteve

cambridge 6800 hp

Beitrag von djfpresta » Di 20 Jul, 2010 5:18 pm

et oui je suis toujour la , j ai recupérer une paire de scanner de marque cambridge 6800 hp ,le probleme s est que j ai le Y qui ne marche pas,je vais testé a savoir si s est le moteur ou le driver,trouve t on des piece detaché ?

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4610
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Re: cambridge 6800 hp

Beitrag von doctoritchy » Di 20 Jul, 2010 6:13 pm

yop

avant toute chose , il faut reperer les fusible cms ou standart sur les drivers , et verifier qu'il sont ok :)

apres ça peu etre bcp de raison , reglage de gain d'entree a zero , bobine galvo brulée , transistor de puissance cramer , ect ect ect :)

Benutzeravatar
djfpresta
Beiträge: 491
Registriert: Di 29 Apr, 2008 3:14 pm
Wohnort: Perpignan/ st esteve

Re: cambridge 6800 hp

Beitrag von djfpresta » Di 20 Jul, 2010 6:26 pm

merci, apparamant je ne vois pas de vusible sur les drivers qui son des 678 REV , a quoi ressemble t il?
autre question faut il une carte de desym pour les faire fonctionné correctement ?
il marchait bien il y a 6 mois de ca et depuis il on laissé le courrant ,donc il etais sous tension

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4610
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Re: cambridge 6800 hp

Beitrag von doctoritchy » Di 20 Jul, 2010 7:12 pm

hop

voici le pdf des ampli deja :)


http://www.camtech.com/products/documents/678XX.PDF


pour l'entree tu sais commuter en assym et symm :) (je pense que c'est comme les drivers de mes 6215 ! )


pour le fusible ça doit etre un petit CMS blanc noter F a coter et de forme rectangulaire avec deux plot en metal pour etre souder :) il suffit de voir a l'ohm mètre si il sont ok ou pas

tu dit que les drivers sont rester sous tension 6 mois non stop :o , et ben il ont peu etre eu chaud ou avec les crasse et co on fini par bruler , donc peu être le transistor hybride qui as lacher !! , je dit peu être :)

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4610
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Re: cambridge 6800 hp

Beitrag von doctoritchy » Di 20 Jul, 2010 7:13 pm

on vois l'emplacement du fusible sur le dessin du pdf , a coter du DB9 et des gros condo :)

Antworten

Zurück zu „Scanners et amplis de scanners“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 4 Gäste