souci avec easylase

microcontrôleurs, protocoles et autres

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Benutzeravatar
djfpresta
Beiträge: 491
Registriert: Di 29 Apr, 2008 3:14 pm
Wohnort: Perpignan/ st esteve

souci avec easylase

Beitrag von djfpresta » So 01 Nov, 2009 9:03 pm

salut a tous,j ai un souci avec easylase,quand il est branché sur le pc de bureau,il marche tres bien,mais quand je le met sur mon pc portable le vert marche mais le rouge non et pourtant dans laserscan tout et configuré pareil,d ou peux venir se probleme

Benutzeravatar
shrad
Beiträge: 4009
Registriert: Mi 28 Feb, 2007 12:59 pm
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
Wohnort: Tournai, Belgium

Re: souci avec easylase

Beitrag von shrad » So 01 Nov, 2009 9:31 pm

ca peux venir du fait que le pc portable gere l'usb differament pour une question d'economie d'energie

sur un pc fixe l'usb peux sortir 500mA pour alimenter un hub (selon la norme, 100mA par appareil mais ils ont prevu pour un hub de 4 appareils + 100mA pour le hub)

tu pourrais peut etre resoudre le probleme en allant dans le gestionnaire de peripheriques, et en desactivant pour tous les peripheriques USB la gestion avancee de l'energie... je sais plus quel est le nom exact de l'option, mais c'est un truc genre "autoriser l'arret de l'alimentation" ou un truc du genre, qui lorsque tu le desactive, bascule l'USB en mode "courant max"

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: souci avec easylase

Beitrag von julienlev » Mo 02 Nov, 2009 9:39 am

tu peux aussi essayer de confirmer si ça vient bien de l'easylase et non pas de ta configuration de he, pour cela test avec le logiciel fourni avec l'easylase.
Bild Bild

Antworten

Zurück zu „Microcontrôleurs et autres“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 5 Gäste