Couplage Blue Ray et vert???

effets sans scanners, mélange de couleurs, réseaux de diffraction, systèmes à fibres et autres composants optiques

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
latune
Beiträge: 44
Registriert: Fr 04 Jul, 2008 9:58 am
Wohnort: france

Couplage Blue Ray et vert???

Beitrag von latune » Di 21 Apr, 2009 10:25 am

Salut à tous
Ou peut-on trouver de quoi coupler du vert et du blue ray à peu de frais si possible?
Merci pour vos infos

Benutzeravatar
shrad
Beiträge: 4009
Registriert: Mi 28 Feb, 2007 12:59 pm
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
Wohnort: Tournai, Belgium

Re: Couplage Blue Ray et vert???

Beitrag von shrad » Di 21 Apr, 2009 11:09 am

sur google ;)

non je rigole, ^^ certains filtres UV pour appareils photos refletent le bluray a un angle tres aigu (genre 15°) et ne coutent bien souvent que 10€grand max

Benutzeravatar
djalex1664
Beiträge: 1544
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 11:13 am
Wohnort: st etienne

Re: Couplage Blue Ray et vert???

Beitrag von djalex1664 » Di 21 Apr, 2009 11:15 am

lampe halogene dichroique jaune, c'est ce que j'ai dans mon projo... 1€50 la lampe et faut decouper la vitre avant
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...

latune
Beiträge: 44
Registriert: Fr 04 Jul, 2008 9:58 am
Wohnort: france

Re: Couplage Blue Ray et vert???

Beitrag von latune » Di 21 Apr, 2009 7:28 pm

En fait j'ai déja un ensemble vert complet qui fonctionne (scan,module,....),j'ai commandé un cube pour additionner 2 blue ray ainsi que 2 diodes blue ray,et là me voila coincé pour faire le couplage de l'ensemble. :?
j'avais vu ça:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0375886798

Benutzeravatar
james
Beiträge: 1240
Registriert: Fr 22 Aug, 2008 9:52 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...
Wohnort: ivry sur seine

Re: Couplage Blue Ray et vert???

Beitrag von james » Di 21 Apr, 2009 8:18 pm

C'est un turque qui vend chere des cubes de PS3 ou autre ! :?
Et comme tu utilise déjà un cube pour faire tes sources,tu peut pas recommencer,il te faut un dichro. :wink:
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.

flyowynd
Beiträge: 16
Registriert: Mi 15 Okt, 2008 11:25 am
Do you already have Laser-Equipment?: Laser-Crab(5mW rouge); Shuttle laser (2*20mW rouge); Yang-ong laser (20mW vert)
RGB en construction
Wohnort: Maidenhead / Uk

Re: Couplage Blue Ray et vert???

Beitrag von flyowynd » Do 23 Apr, 2009 4:23 pm

hello

Juste pour info, les cubes que tu trouve sur ebay (ceux qui vienne de turquie par exemple) sont pour coupler IR+blue ray.
Ca veut juste dire que tu vas perdre enormement de puissance sur une des faces puisque le coating n'est pas adapté.

Tu peux trouver des cubes optimisés (et aussi plus gros) sur laser-wave a environ 25£.
Forcement commander en angletter c'est plus facile pour moi mais bon vu le prix de la livre aujoud'hui ca doit te faire un cube a 30€.

Voila ma petite contribution

Antworten

Zurück zu „Effets, caractéristiques optiques et mélange de couleurs“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 2 Gäste