Carte Dmx/ILda impossible la remette en RGB

tout ce qui concerne l'intérieur d'un laser, ses différents composants. y compris la remise en état

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Benutzeravatar
degis
Beiträge: 52
Registriert: Sa 22 Okt, 2011 2:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laserworld 800 Mw
Laser RBG Cni Kavnt 2w
Kontaktdaten:

Carte Dmx/ILda impossible la remette en RGB

Beitrag von degis » So 29 Apr, 2012 11:53 am

Bonjour,

j'ai changer les composent d'un laserworld ... pour y installer une Carte dmx et des scanner plus perforent donc j'ai brancher les sources et tout fonctionnais parfaitement...
ensuite j'ai voulu tester une source vert en mono une fois installer tout fonctionne ...
mais le problème c'est quant j'ai voulu remette les source RGB y a que le vert qui s'allume j'ai essayé de Remot la carte donc enlever le cavalier> allumer le laser> étendre > remette le cavalier
mais sa changer rien et quant je les débranches ils s'allume donc je ne c'est pas se que j'ai fais de faux vous avez une idée ?



(j'ai vu qu'il y avais déjà un post sur le forum je savais pas si je devais publier dedans ou en crée un nouveaux )
http://degis.pro/

Location et animations Dj

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: Carte Dmx/ILda impossible la remette en RGB de

Beitrag von julienlev » So 29 Apr, 2012 11:57 am

si c'est lamême carte que celle que je propose il y a normalment un cavalier pour basculer la carte de single color vers RGB.
Bild Bild

Benutzeravatar
degis
Beiträge: 52
Registriert: Sa 22 Okt, 2011 2:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laserworld 800 Mw
Laser RBG Cni Kavnt 2w
Kontaktdaten:

Re: Carte Dmx/ILda impossible la remette en RGB de

Beitrag von degis » So 29 Apr, 2012 12:04 pm

julienlev hat geschrieben:si c'est lamême carte que celle que je propose il y a normalment un cavalier pour basculer la carte de single color vers RGB.
oui, c'est la meme je vais regardé sa
- J1 est sur address code
- J2 est sur normal use for RGB laser

j'ai pas toucher les cavalier de la carte j'ai fais que de brancher la source vert sur (Intensity Blanking)
http://degis.pro/

Location et animations Dj

Antworten

Zurück zu „Composants et matériaux“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 3 Gäste