Brochage Antari pour commande à distance

tout ce qui concerne l'intérieur d'un laser, ses différents composants. y compris la remise en état

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Benutzeravatar
shrad
Beiträge: 4009
Registriert: Mi 28 Feb, 2007 12:59 pm
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
Wohnort: Tournai, Belgium

Brochage Antari pour commande à distance

Beitrag von shrad » So 15 Apr, 2012 7:17 pm

Salut a tous!

J'ai trouve une Antari Z-1000 pour 10€, elle est debouchee par mes soins et prete a etre testee...

Quelqu'un sait me donner le brochage de la commande a distance? Incapable de trouver ca sur le net !!!!

EDIT : j'ai fini par trouver un schema :

RE-EDIT : c'est pas ca :(
Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4610
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Re: Brochage Antari pour commande à distance

Beitrag von doctoritchy » So 15 Apr, 2012 9:52 pm

le plus simple est de l'ouvrir et regarder le pcb , et refaire le schéma ;)

sinon chez beglec tu devrais trouver , c'est l'importateur belge :) il sont tres sympa si tu leur envoie un mail il te répondrons ;)

Benutzeravatar
shrad
Beiträge: 4009
Registriert: Mi 28 Feb, 2007 12:59 pm
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
Wohnort: Tournai, Belgium

Re: Brochage Antari pour commande à distance

Beitrag von shrad » Mo 16 Apr, 2012 6:18 pm

bah oui ^^ je sais bien que refaire le schema me permettra de verifier le brochage, mais j'ai pas le courage ^^

sinon, le controleur est un modele qui apparemment se retrouve sur plusieurs types de machines a fumees, donc a priori il est possible de trouver un schema... mais jusqu'a present aucune chance

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4610
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Re: Brochage Antari pour commande à distance

Beitrag von doctoritchy » Mo 16 Apr, 2012 9:18 pm

ben ecoute oui on dirais que c'est la meme commande que la hazer F-300 , et au boulot on en as une de petite comme ça ! demain je reprend la commande avec pour en refaire le schéma (si le chef veut bien ^^ )

;)

Benutzeravatar
shrad
Beiträge: 4009
Registriert: Mi 28 Feb, 2007 12:59 pm
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
Wohnort: Tournai, Belgium

Re: Brochage Antari pour commande à distance

Beitrag von shrad » Mo 16 Apr, 2012 10:06 pm

si tu as l'occasion de faire une petite photo du controleur ca serait cool, comme ca je peux comparer

j'ai pu faire un peu de reverse-engineering et j'ai trouve la commande d'activation du corps de chauffe et la commande de pompe, mais je pense que la commande de chauffage doit etre reliee a une autre I/O qui viens d'une sortie de LM324 pour beneficier de la regul, parce qu'elle souffle en permanence et pas de mise en securite

j'espere secretement qu'il n'y aie que ca et qu'elle peut souffler en permanence, mais j'y crois pas trop, y'a un truc

en plus, il y a la led de chauffe et la led ready qui doivent etre dispo aussi, donc il vaut mieux avoir une indication et en profiter

j'ai deja prevu la DB9 pour remplacer cette saloperie de DIN5 (je prendrais bien une XLR-5 mais pas de sous a depenser pour ca, c'est une machine dont je me servirai rarement)

Antworten

Zurück zu „Composants et matériaux“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 8 Gäste