créer un pointeur laser de A a Z

utilisation, assemblage et modifications des pointeurs laser

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
saikuren
Beiträge: 2
Registriert: Di 10 Jun, 2014 3:21 pm
Do you already have Laser-Equipment?: pointeur laser 1mw

créer un pointeur laser de A a Z

Beitrag von saikuren » Di 10 Jun, 2014 3:38 pm

coucou donc comme je le mentionne dans ma présentation j'aimerais créer un pointeur de A à Z

j'ai déja quelques infos concernant le matériel nécessaire

- une diode laser
- lentille
- alimentation
- laser driver
- refroidissement (enfin je pense car d'apres mes rechcerche les diode laser chauffe pas mal)
- bouton
- boitier pour contenir le tout

si j'oublie des choses n'hésitez pas a me dire et j'aimrais votre avis sur quel matériel prendre a pas trop cher car c'est pour m'entrainer donc des matériaux pas puissant seront necessaire

je sais que mon projet parait compliqué pour un novice mais je m'appliquerai et je précise que je ne veux pas faire un jouet pour les ballon ou les scotch comme on peux le voir partout c'est seulement pour m'entrainer mettre un pied dans le domaine afin de voir plus grand donc que se soit un pointeur de 1mw ou 5mw peu importe du moment que je puisse le créer moi même et me faire la main c'est le principal

donc si certains sont interesser par mon projet et souhaite m'aider je les remercie d'avance car j'ai vu des tutos avec des diodes laser de graveur dvd et lecteur bluray mais je voudrais vraiment comprendre de A à Z la construction et tout faire à la main je fais souvent des soudure sur des pièces electronique de voiture démontage de console de téléphone donc autant dire les petit soudure de précision les pinces a épiler les controleur je connais déja un peu sa me servira de base disons

en espérant que mon projet vous passionnera et que vous accepterai de m'aider :)

Antworten

Zurück zu „Pointeurs laser“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 3 Gäste