laser excimers divers développements !!!

utilisation, assemblage et modifications des laser à milieu gazeux

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: laser excimers divers développements !!!

Beitrag von nikoones » So 28 Okt, 2012 11:47 am

voilà, j'ai tout regarder avec mes petit yeux écarquiller , c'est cool, j'adore ce genre de video, mais , mais il y a un mais , j'aurai voulu les voir et les entendre a l'oeuvre !!

mais tu utilise des gaz vachemement 'exotique ( krypton/ fluor par exemple ) ; :D

j'ai regarder aussi ton site : tu ne vend pas de laser mais des turbine ?? alors c'est quoi l'embrouille tu fait le laser pour t'amuser ou pour , comme moi, assouvir ta soif de savoir??

en fait j'aimerai que tu nous en dise un peut plus sur toi, car je te signal que tu n'es jamais passé par la case présentation !! :oops:

mais en tout les cas c'etait vraiment un plaisir pour les yeux tout ces laser excimer, et j'ai même reconnu un que j'avait dejà vu en shema de principe : celui avec la turbine qui tourne très vite ( je croie me souvenir que c'est du 7000 à plusieur centine de millier de tour minute c'est çà ?? en tout les cas la turbine a intéré d'être bien équilibrer là !! je pense que c'est déjà arriver une turbine qui casse ?? çà doit fait des dégat !!


enfin bref, merci pour ce moment cinématographiquement scientifico optique :lol: :lol:
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Antworten

Zurück zu „Laser à milieu gazeux“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 4 Gäste