wave forme laser avec mamba!!!

développements maison de toute sortes

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Benutzeravatar
magnétron
Beiträge: 169
Registriert: So 22 Nov, 2009 5:19 pm
Do you already have Laser-Equipment?: banc laser RGB 2 scanners 12 effets 10tirs
Wohnort: vosges

wave forme laser avec mamba!!!

Beitrag von magnétron » Di 27 Jul, 2010 10:30 pm

une petite vidéo vaut mieux qu'un grand discours :mrgreen:
qu'en pensez vous...?

http://img801.imageshack.us/img801/6973 ... rpourm.mp4

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: wave forme laser avec mamba!!!

Beitrag von nikoones » Mi 28 Jul, 2010 12:24 am

salut magnétron !!! je t'ai envoyé un mp pour d'obscure raison ...

en tout les cas ton effet et jolie mais je pensé que c'était une figure de base moi !!! mais bon comme je n'y connais rien et qu'on veux faire courrir des bruit infondé sur moi je m'attend a ce qu'on me réponde de la pire des façon ... mais j'attend de voir ...
en tout cas bien ton laser ...
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

kl79
Beiträge: 3053
Registriert: So 09 Mär, 2008 3:47 pm
Do you already have Laser-Equipment?: G

Re: wave forme laser avec mamba!!!

Beitrag von kl79 » Mi 28 Jul, 2010 8:39 am

Nico, psychotes pas ! on mort pas tout le temps :lol:

et Magnetron, tu as reussi a créer un lien avec winamp ou quelque chose comme ca ? bien ! ca dit quoi avec le laser ?

Benutzeravatar
magnétron
Beiträge: 169
Registriert: So 22 Nov, 2009 5:19 pm
Do you already have Laser-Equipment?: banc laser RGB 2 scanners 12 effets 10tirs
Wohnort: vosges

Re: wave forme laser avec mamba!!!

Beitrag von magnétron » Mi 28 Jul, 2010 1:42 pm

@ nico, désolé pour le "pas de réponse" car durant 2 semaines j'étais privé d'internet!!! l'orage qui a frappé en plein dans mes appareils! heureusement pour moi, le peu de matos qui a cramer avait peu d'importance...sauf pour la free box!!! :(

@kl79, pour la wave forme je n'ai pas utilisé winamp, ni son plugins! c'est un soft qui a été créé par mon cousin! :wink:
ce soft fait actuellement la conversion de fichiers SONS en ILDA. Il produit des waves formes, des cercles pulsés au rythme des bass, des amibes,
et prochainement des égaliseurs graphiques de types colonnes et LEDs, ainsi que cordes de harpe, et tirs calibrés dans la partie supérieur de la fenêtre d'édition (sécurité oblige).
Sans doute, d'autres formes en prévision... 8)

blackbird
Beiträge: 1546
Registriert: Do 08 Sep, 2005 4:37 pm
Wohnort: Paris - France

Re: wave forme laser avec mamba!!!

Beitrag von blackbird » Mi 28 Jul, 2010 2:05 pm

Salut Magnétron,

Super !
On va pouvoir se faire des oscillos géants à 65000 couleurs ! :lol:
Blague à part ça m'intéresse car visualiser toutes les caractéristiques d'un son en temps réel peut avoir des applications intéressantes !

A+

BlackBird

Benutzeravatar
magnétron
Beiträge: 169
Registriert: So 22 Nov, 2009 5:19 pm
Do you already have Laser-Equipment?: banc laser RGB 2 scanners 12 effets 10tirs
Wohnort: vosges

Re: wave forme laser avec mamba!!!

Beitrag von magnétron » Mi 28 Jul, 2010 5:20 pm

petite réctif... le soft ne fait pas en real time!!! :mrgreen: il est nettement mieux d'avoir la wave forme en ILDA, pour l'intégration dans un show par ci par là! mais une évolution en real time n'est pas exclue! :mrgreen:
sinon pour faire mousser le bout, ou mettre le ravioli en ébullition, la wave forme est FULL paramétrable!!!! 8)

ce soir une vidéo sera dispo...! :wink:

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: wave forme laser avec mamba!!!

Beitrag von nikoones » Mi 28 Jul, 2010 6:08 pm

ok ok j'me suis peut etre fait un film mais je suis pas mal parano c'est vrai ... :? :oops:

magnétron oublie ce que j'ai dit dans le mp mon premier sentiment quand on discutai ensemble était le bon : t'es un mec bien...

donc mea culpa pour tous je paye la tournée :D :D

sinon moi j'arrivai déjà à faitre une figure dans le genre en procedent comme suit ( mais c'est pas très ortodox et cela nécéssite de débrancher le dac ) :
- en entrant la music sur les deux scanner j'obtenai un sorte de figure qui ce deformai suivant la frequence et la forme du signal ... tien d'ailleur je croie que je vaie essayer un autre truc ( je vous tiendrai au courant ( pas le courant électrique hein , me faite pas dire ce que je voulai pas dire ... :D )
je compte essayer de rentrer la music sur le" y" et faire un vas et viend rapide sur le "x" ( un trait quoi ) mais il faux que je trouve la bonne tension de la musique (( maxi 5 volts non ?? qu'en pensez vous ?? ) :freak:

j'attend vos remarque constructive ( en effet ma crise de parano est finit ) ...

a bientôt et merci
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

kl79
Beiträge: 3053
Registriert: So 09 Mär, 2008 3:47 pm
Do you already have Laser-Equipment?: G

Re: wave forme laser avec mamba!!!

Beitrag von kl79 » Mi 28 Jul, 2010 6:16 pm

oui, cela me parait tout a fait possible, mais peux etre avec un peu d'electronique en les deux..histoire de pas depasser le max admissible sur les scans...mais il faudrait aussi gerer le blanking :roll:

Benutzeravatar
SSL
Beiträge: 197
Registriert: Di 15 Dez, 2009 8:22 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1.2W RGB + mamba (ssl)

Re: wave forme laser avec mamba!!!

Beitrag von SSL » Mi 28 Jul, 2010 7:56 pm

Ba le soft existe depuis bien longtemps

c'est Zoofscope pour l'easylase (dans les driver test)
il fait exactement la même chose en live :D

Benutzeravatar
magnétron
Beiträge: 169
Registriert: So 22 Nov, 2009 5:19 pm
Do you already have Laser-Equipment?: banc laser RGB 2 scanners 12 effets 10tirs
Wohnort: vosges

Re: wave forme laser avec mamba!!!

Beitrag von magnétron » Mi 28 Jul, 2010 8:28 pm

au regret de vous annoncer que ce n'est pas zoofscope ni son plugins ni son driver, car il ne fonctionne pas sous tous les systèmes! zoofscope=>pango... :mrgreen:

le soft de mon cousin, fonctionne sur tout les systèmes ILDA. :mrgreen:

Benutzeravatar
magnétron
Beiträge: 169
Registriert: So 22 Nov, 2009 5:19 pm
Do you already have Laser-Equipment?: banc laser RGB 2 scanners 12 effets 10tirs
Wohnort: vosges

Re: wave forme laser avec mamba!!!

Beitrag von magnétron » Do 29 Jul, 2010 1:31 am

une petite vidéo en test...import sample ILD + rotation et 3D de la wave forme (scanner @ 10kpps) :D http://img818.imageshack.us/img818/8760 ... veform.mp4

Antworten

Zurück zu „Développements maison en général“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 3 Gäste