[projet] harpe laser.....

développements maison de toute sortes

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Benutzeravatar
genesis
Beiträge: 626
Registriert: Di 17 Feb, 2004 3:26 pm
Wohnort: PARIS
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von genesis » Mi 18 Sep, 2013 10:17 am

pas de soucis :)

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von julienlev » Mi 18 Sep, 2013 10:27 am

heu, personne n'aurait 50 resiatnce 0805 10kohm 1% sous la main a me revendre? car payer 12e de faris de port pour 1€50 de resitance ça ne m'arrange pas trop... :oops:
Bild Bild

Benutzeravatar
genesis
Beiträge: 626
Registriert: Di 17 Feb, 2004 3:26 pm
Wohnort: PARIS
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von genesis » Mi 18 Sep, 2013 11:49 am

je dois avoir une bobine qui traine, je t'en envois

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von julienlev » Mi 18 Sep, 2013 11:54 am

:D :D :D :D :D :D
Bild Bild

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von julienlev » Do 19 Sep, 2013 6:02 pm

j'ai reçu les resistances aujourd'hui, merci beaucoup... :oops:
Bild Bild

Benutzeravatar
genesis
Beiträge: 626
Registriert: Di 17 Feb, 2004 3:26 pm
Wohnort: PARIS
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von genesis » Do 19 Sep, 2013 6:04 pm

pas de soucis :)

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von julienlev » Mi 25 Sep, 2013 9:18 pm

bon ça y est j'ai soudé mes 50 dernieres résistances... :D
j'en peux plus des cms...
Résumé de la situation, une fois toutbien souder, je met une prise à ma carte , je branche j'allume... rien du tout! :(
Je cherche et je recherche, enfait pour un raison que j'ignore encore mon cable secteur est defectueux, j'avais pas de 220v au bout... donc je le change, je cable un nouveau je branche, j'allume rien du tout! :(
décidément quand ça veut pas!!!!m
Je trouve un faux contact sur mon inter, je resoude donc tout bien, je rebranche j'allume, rien du tout... :( Je vous cache pas qu'à ce moment là je commence à perdre espoir... enfait j'avais recabler l'interrupteur sur les mauvaise broches!
DOnc je racble, je rebranche, je rallume! YOupi ça s'allume :D :D :D
Enfin soyons raisonble j'ai 2 led qui s'allumes, mon écran reste éteind, et la led -12v aussi!
POur l'écran réglage du contrast et c'est réglé, et c'est là que je me rend compte qu'à jouer avec les références correspodnantes chez farnell, je me suis retrouvé avec un écran non retro éclairé... ça va pas etre pratique cette histoire mais bon!
Je teste mon -12v, il est là... mais pourquoi j'ai pas de petite led alors??? Parceque je l'ai soudé à l'envers bien sur!
DOnc je l'a remet dans le bon sens, et hop cette fois j'ai tout comme il faut.

Maintenant je met le cable usb, la loupiote orange s'allume , cool un truc qui marche dès la première fois, je branche à l'ordi, la lumière verte clignote et l'ordi reconanit un nouveau periphérique!!! La loupiiote rouge, on s'en fou, ça marche quand même...
DRiver installé, tout nickel! :D Maintenant mise à jour du firmware pour avoir le numéro de serie.... Ha ben tient ça marche pas :( :( :( peut etre quand fait la petite loupiote rouge sert à quelque chose!!
DOnc je cherche dans tous les sens, des faux contact ou des mauvaises soudures ... je trouve rien :evil: Un petit mail à genesis voir si il a une idée... réponse rapide de sa part, revérifier les faux contact et les soudire, sinon lui envoyer la carte! C'est gentil ça, mais je vais quand même pas me laisser faire par une harpe... Je m'arme de mon multimetre en mode bip bip et je teste tout... Et là, tient un court circuit bien caché sur le quartz de l'atmega...
:roll:
Du coup, on retire le court circuit ( c'est quand même petit ces trucs là!) et on retente le transfert ( la loupiote rouge ne veut décidément pas s'allumer) mais ça marche et hop en basculant les micro-switch, j'ai enfin mon numéro de serie qui apparait....
Vite un mail à Genesis, pour lui donner ça, et hop en retour un petit fichier a transferer... 8)
Le suite demain car c'est l'heure de la pause syndicale!
Bild Bild

Benutzeravatar
djbastien
Beiträge: 1655
Registriert: So 04 Feb, 2007 8:29 pm
Wohnort: 40
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von djbastien » Mi 25 Sep, 2013 10:47 pm

Et bé!
Quel périple! ^^
mais ça progresse! cool :wink:

Benutzeravatar
philippe69
Beiträge: 483
Registriert: So 20 Jan, 2013 5:15 am
Do you already have Laser-Equipment?: 2 Pl laserworld 1 modifier RGB 7,2w et 12w
2 RS laserworld modifier en 3,1 W RGB
1 PM-1800 laserworld RGB
2 laser Bocatec 7W 532nm
2 Laser 800mw 532nm
2 laser red 890mw 635nm
2 laser bleu 1,7 w 445nm
1 Laserworld Nextlevel projet 2,6w green
1 Laserworld Proline - X2 projet 26w RGB
Wohnort: LYON
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von philippe69 » Do 26 Sep, 2013 3:13 pm

Cool c'est petit Cms hein! :mrgreen: tu a bien mérité une bonne dose de café :wink:

ps le caf c'est après pas pendant la pose des CMS :lol:

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von julienlev » Fr 27 Sep, 2013 8:22 pm

bon je progresse, j'ai transférer le firmware dans la harpe et ça marche bien...
Mais forcément j'ai encore des misères, quand je branche mon capteur 1, la harpe ne s'allume plus( la led blanche du capteur s'allume et s'éteind doucement, et les 3 leds des boutons s'allumes pui s'etignent aussi doucement sauf la rouge et l'écran reste eteind...)
j'ai verifier si j'avais un faux contact sur ma db9 mais non...
est ce que qu'elqu'un aurait une piste??
2013-09-27 18.50.53.jpg
Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.
Bild Bild

Benutzeravatar
philippe69
Beiträge: 483
Registriert: So 20 Jan, 2013 5:15 am
Do you already have Laser-Equipment?: 2 Pl laserworld 1 modifier RGB 7,2w et 12w
2 RS laserworld modifier en 3,1 W RGB
1 PM-1800 laserworld RGB
2 laser Bocatec 7W 532nm
2 Laser 800mw 532nm
2 laser red 890mw 635nm
2 laser bleu 1,7 w 445nm
1 Laserworld Nextlevel projet 2,6w green
1 Laserworld Proline - X2 projet 26w RGB
Wohnort: LYON
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von philippe69 » Sa 28 Sep, 2013 1:13 am

la modif t sur quel et comme il faut tu as couper la piste - couper la piste reliant C6 à la pin 2 de IC2

Regarde bien la liste des composants
et les pdf les fichiers attacher plus haut Je t’avais tous poster


Autre chose tu à quoi comme db9 sur ton capteur M ou F
ton câble tu la fait ou acheter

il faut une male ya une erreur dans la bom attention si c'est inverser entre la carte mère le câble et croiser

Moi je n’avais pas fait caf du coup j'ai laissé la db9 femelle et j'ai modifié le câble et j'ai cassé les vis pour ne plus pouvoir démonter coter capteur
Parque si tu inverse ben le 12v vas pas la ou il faut pas besoin d'expliquer se qui vas se passer

et quand je vois ton câble sur la photo j'ai peur le miens et pas si long

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von julienlev » Sa 28 Sep, 2013 12:21 pm

normalement j'ai tout bien fait au niveau des modifs, j'ai vérifié les courts circuits et il ne devait pas y en avoirà ce niveau là...
je vais devoir tout reverifier car j'ai remarquer que les 2 leds +12 et -12 ne s'allument pas, donc il doit y avoit un pb quelque part...
au niveau de la prise db9, j'ai bien une prise male. du coup j'ai une prise femelle sur l'UC et une male sur le capteur donc ça se relie bien avec mon cable serie.
Il me reste à trouver pourquoi le cpateur ne s'allimente pas!
c'est ça de souder des cms au fer a souder, des fois ça marche pas!
Bild Bild

Benutzeravatar
genesis
Beiträge: 626
Registriert: Di 17 Feb, 2004 3:26 pm
Wohnort: PARIS
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von genesis » Sa 28 Sep, 2013 1:25 pm

bizarre ça, tu n as pas soudé un circuit à l envers? ça sent bon une inversion ce genre de symptome

Benutzeravatar
philippe69
Beiträge: 483
Registriert: So 20 Jan, 2013 5:15 am
Do you already have Laser-Equipment?: 2 Pl laserworld 1 modifier RGB 7,2w et 12w
2 RS laserworld modifier en 3,1 W RGB
1 PM-1800 laserworld RGB
2 laser Bocatec 7W 532nm
2 Laser 800mw 532nm
2 laser red 890mw 635nm
2 laser bleu 1,7 w 445nm
1 Laserworld Nextlevel projet 2,6w green
1 Laserworld Proline - X2 projet 26w RGB
Wohnort: LYON
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von philippe69 » Sa 28 Sep, 2013 9:31 pm

poste une photo

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von julienlev » So 29 Sep, 2013 12:42 pm

et non , je n'avais pas mis 1 composant à l'envers, mais tous les composants!!
La sérigraphie sur le pcb n'indiquait pas de sens, et du coup j'ai du faire au feeling... et visiblement mon feeling n'était aps bon pour le coup, car en vérifiant la fichier sérigraphie sur le site je me suis rendu compte que les 3 IC étaient à l'envers... j'ai donc tout dessoudé et remis dans le bon sens!
Accessoirement j'avais mis aussi les leds à l'envers! C'est on bon de faire les choses dans la précipitation on fait toujours que des conneries!
DU coup maintenant quand je branche le capteure t que j'allume la led, tout s'allume bien, l'unité centrale ainsi que les leds d'alimentation du capteur...
Par contre ( car ça serait trop drole que ça marche déjà) la harpe ne detecte pas le capteur ( il y a écrit en haut à droite de l'écran).
Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur ce problème, mais la suite au prochain épisode!
Bild Bild

Benutzeravatar
genesis
Beiträge: 626
Registriert: Di 17 Feb, 2004 3:26 pm
Wohnort: PARIS
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von genesis » So 29 Sep, 2013 12:53 pm

ben si l'orientation est indiquée dans les fichiers.
regarde:
http://www.harpelaser.com/files/bpw21_s ... OP_SLK.pdf

tu as bien soit une encoche, soit une deuxieme ligne pour indiquer le "1" et il y a plein de photos sur le site ou on peut voir le capteur assemblé et donc l'orientation. et j'ai pour habitude d'indiquer le "ICx" sur le coté "1" des circuits.
attention de bien connecter le capteur avant de démarrer le boitier pour qu'il le détecte.

par contre je pense que les circuits n'ont pas du apprécier. tiens moi au jus au pire je te renverrais les actifs par la poste.

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von julienlev » So 29 Sep, 2013 1:09 pm

oui c'est avec ce fichier que je me suis rendu compte que je les avais mis à l'envers...
mais sur le pcb que j'ai reçu il n'y avait aucune indication... mais bon c'est pas bien grave,s i j'avais consulté le fichier dès le début je ne me serais pas planté!
C'ets ce que je me suis dit aussi que peut etre que les composants n'avaient pas aimé... mais a ce que j'ai compris la detection du capteur ne passe pas par les composants actifs, donc je pense que j'ai un problème ailleur.... a trouver! (sauf si je me trompe sur la detection du capteur).
Une fois que j'aurais trouvé pourquoi la detection du capteur ne fonctionne pas, je saurais si les actif du capteur sont hs ou pas...
Bild Bild

Benutzeravatar
genesis
Beiträge: 626
Registriert: Di 17 Feb, 2004 3:26 pm
Wohnort: PARIS
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von genesis » So 29 Sep, 2013 1:23 pm

il faut que tu aies un "1" en haut à droite de l'ecran pour dire capteur 1.
la détection se fait simplement par une résistance à la masse, donc normalement il n'y a pas de lien avec les composants actifs.

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von julienlev » So 29 Sep, 2013 1:29 pm

genesis hat geschrieben:il faut que tu aies un "1" en haut à droite de l'ecran pour dire capteur 1.
la détection se fait simplement par une résistance à la masse, donc normalement il n'y a pas de lien avec les composants actifs.
c'est bien ce qu'il me semblait, je dois donc encore avoir un problème sur la carte mere... je m'y repenche demain!
Bild Bild

Benutzeravatar
genesis
Beiträge: 626
Registriert: Di 17 Feb, 2004 3:26 pm
Wohnort: PARIS
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von genesis » So 29 Sep, 2013 2:01 pm

tu as quoi en haut à droite?

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von julienlev » So 29 Sep, 2013 2:52 pm

genesis hat geschrieben:tu as quoi en haut à droite?
pour le moment j'ai 0
Bild Bild

Benutzeravatar
genesis
Beiträge: 626
Registriert: Di 17 Feb, 2004 3:26 pm
Wohnort: PARIS
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von genesis » So 29 Sep, 2013 2:57 pm

yep, donc il ne voit pas le capteur.
controle la soudure en pin 8, il faut que tu aies la masse.
pour etre sur, tu relies juste la pin 7 à la pin 8 de la prise DB9 et tu bootes ton boitier. il doit te dire "1"

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von julienlev » So 29 Sep, 2013 3:02 pm

genesis hat geschrieben:yep, donc il ne voit pas le capteur.
controle la soudure en pin 8, il faut que tu aies la masse.
pour etre sur, tu relies juste la pin 7 à la pin 8 de la prise DB9 et tu bootes ton boitier. il doit te dire "1"
oki je testerais ça demain... ce qui est sur c'est que sur le capteur la liaison entre la pin 7 et la pin 8 est bien faite il faut que je teste la liaison jusqu'à l'UC.
Bild Bild

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von julienlev » Mo 30 Sep, 2013 10:01 am

bon je progresse! Déjà la harpe detecte le capteur... je devais avoir un faux contact quelque part car ce matin ç a marché du premier coup!
Maintenant je vais la brancher sur n laser et voir ce que ça donne!
:wink:
Bild Bild

Benutzeravatar
genesis
Beiträge: 626
Registriert: Di 17 Feb, 2004 3:26 pm
Wohnort: PARIS
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von genesis » Mo 30 Sep, 2013 10:17 am

en fait il faut simplement penser à brancher le capteur avant de mettre sous tension le controleur sinon il ne le detecte pas, c'est normal

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von julienlev » Mo 30 Sep, 2013 10:58 am

genesis hat geschrieben:en fait il faut simplement penser à brancher le capteur avant de mettre sous tension le controleur sinon il ne le detecte pas, c'est normal
oui ça je m'en doutais. et j'ai en fait trouvé ou était le faut contact sur la prise db9 du capteur...
faut maintenant que je me remonte un laser pour tester ça! :mrgreen:
Bild Bild

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von julienlev » Mo 30 Sep, 2013 3:35 pm

j'avais pas le courage de me monter un laser aujourd'hui pour tester ( mais j'ai quand même le mauvais presentiment que mon capteur est hs car même en le mettant sous de la lumière puissance et en variant le seuil de detection, la led blanche ne s'allume jamais...)
bref aujourd'hui je me suis occupé de trouver un logiciel pour utiliser la harpe.
Je me suis déjà acheté une interface usb/midi qui a l'air de bien fonctionner, masi je bloque vraiment sur le soft.
j'en avait trouvé un bien "Piano virtuel MIDI", qui était très simple d'utilisation mais qui ne faisait qu'envoyer du midi ( donc parfait pour programmer la harpe) mais ne permet pas de recevoir de midi... et là ça coince!
Et don je cherche toujours, un soft simple et gratuit ou pas cher... ou il suffit de selectionner l'interface midi, selectionner l'instrument et hop ça marche! pour le moment impossible de trouver ça!
SI quelqu'un a une idée je suis preneur! :wink:
Bild Bild

Benutzeravatar
genesis
Beiträge: 626
Registriert: Di 17 Feb, 2004 3:26 pm
Wohnort: PARIS
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von genesis » Mo 30 Sep, 2013 5:03 pm

Uvi workstation fonctionne de memoire mais il est un peu lourd. il y en a d autres assez simples je pense.

Benutzeravatar
philippe69
Beiträge: 483
Registriert: So 20 Jan, 2013 5:15 am
Do you already have Laser-Equipment?: 2 Pl laserworld 1 modifier RGB 7,2w et 12w
2 RS laserworld modifier en 3,1 W RGB
1 PM-1800 laserworld RGB
2 laser Bocatec 7W 532nm
2 Laser 800mw 532nm
2 laser red 890mw 635nm
2 laser bleu 1,7 w 445nm
1 Laserworld Nextlevel projet 2,6w green
1 Laserworld Proline - X2 projet 26w RGB
Wohnort: LYON
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von philippe69 » Mo 30 Sep, 2013 7:04 pm

julienlev hat geschrieben:ou il suffit de selectionner l'interface midi, selectionner l'instrument et hop ça marche! pour le moment impossible de trouver ça!
SI quelqu'un a une idée je suis preneur! :wink:
tu a quoi comme carte son midi ?
parsque j'ai bcp de chose pour toi
faut juste que je reconf mon fp perso

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von julienlev » Mo 30 Sep, 2013 7:31 pm

heu comme carte son midi c'est compliqué car je travaille sur 4 pc différents avec chacun une carte son differente.
par contre en interface midi usb, j'ai acheté ça:
http://www.ebay.fr/itm/USB-MIDI-Interfa ... 2a2f5116c7
Bild Bild

Benutzeravatar
genesis
Beiträge: 626
Registriert: Di 17 Feb, 2004 3:26 pm
Wohnort: PARIS
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von genesis » Mo 30 Sep, 2013 7:33 pm

oui ça devrait aller mais c est du générique donc gaffe aux drivers

Benutzeravatar
philippe69
Beiträge: 483
Registriert: So 20 Jan, 2013 5:15 am
Do you already have Laser-Equipment?: 2 Pl laserworld 1 modifier RGB 7,2w et 12w
2 RS laserworld modifier en 3,1 W RGB
1 PM-1800 laserworld RGB
2 laser Bocatec 7W 532nm
2 Laser 800mw 532nm
2 laser red 890mw 635nm
2 laser bleu 1,7 w 445nm
1 Laserworld Nextlevel projet 2,6w green
1 Laserworld Proline - X2 projet 26w RGB
Wohnort: LYON
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von philippe69 » Mo 30 Sep, 2013 9:15 pm

USB MIDI Interface Converter Cable PC
cette interface midi et vraiment pas cool je doute que ca fonctionne bien
je vais quand j'ai un moment a moi te donner mon ftp il faut juste que je le re install et le conf

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von julienlev » Mo 30 Sep, 2013 9:36 pm

philippe69 hat geschrieben:USB MIDI Interface Converter Cable PC
cette interface midi et vraiment pas cool je doute que ca fonctionne bien
je vais quand j'ai un moment a moi te donner mon ftp il faut juste que je le re install et le conf
merci à toi, je vais déjà tester le soft que m'a propose Genesis.
Bild Bild

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von julienlev » Di 08 Okt, 2013 4:10 pm

bon je galère toujours pour trouver mon soft, je ne pige pas pourquoi c'est si compliqué de trouver un soft simple qui joue juste les son midi de base quand il reçoit un message midi!
Bref en attandant je me suis mis à la mecanique pour me faire un petit support pour le capteur...
2013-10-08 15.49.01.jpg
Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.
Bild Bild

olive13
Beiträge: 1667
Registriert: Mi 30 Jul, 2008 4:50 pm
Do you already have Laser-Equipment?: -------------
Wohnort: Marseille

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von olive13 » Di 08 Okt, 2013 7:24 pm

Joli :D

Antworten

Zurück zu „Développements maison en général“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast