[projet] harpe laser.....

développements maison de toute sortes

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von julienlev » Di 08 Okt, 2013 8:42 pm

olive13 hat geschrieben:Joli :D
:oops: :oops:
Bild Bild

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von julienlev » Fr 11 Okt, 2013 11:56 am

et voilà après une derniere serie de peripethie ma harpe fonctionne enfin...
pour la faire courte aux denriere nouvelles la harpe marchée mais en test réel la detection n'était vraiment pas performante, il fallait mettre le capteur dans le faisceau pour que ça marche...
du coup après quelques recherche et toujours l'aide de Genesis j'ai fini par trouver le problème... j'avais appliqué la mauvaise BOm sur le mauvais PCB du coup aucune valeur de resistance n'était bonne...
Et c'est là qu'on se rend compte que souder des cms c'est facile, la partie complqiuée c'est quand il faut les démonter sans rien casser!
Et du coup une fois tout bien remonter dans le bon sens, ça marche nettement mieux...
Du coup lors du test je me suis rendu compte que le vert de mon RGb était mort... donc il va falloir que je jette un coup d'oeil dessus, mais çane m'a pas empeché de tester sans utiliser le vert...
J'ai pris ensuite une journée pour trouver comment utiliser la harpe avec un soft, et du coup j'utilise maintenant clavier virtuel midi pour configurer le snotes et ableto live pour la restitution...
Mon derniere problème hier lrs du test final a failli me faire desesperer mais j'ai finalement trouvé que c'était ma machine à fumée qui faisait des interferences sur le midi et faisait tout planter! Une fois la machine branchée ailleur que sur la même multi prise, plus de problème!
Il ne me reste plus qu'à trouver des nouveaux sons pour ableto live, car impossible de trouver un son normal dans la liste... mais bon ça c'est pas grave!
Ca fonctionne et ça fonctionne bien! c'est top!
Merci énormément a Genesis pour le devellopement de cet outils et encore plus pour son support sans failles!
Il ne me reste plus qu'à prendre des cours de musique car là c'est pas tarrible!
Bild Bild

Benutzeravatar
genesis
Beiträge: 626
Registriert: Di 17 Feb, 2004 3:26 pm
Wohnort: PARIS
Kontaktdaten:

Re: [projet] harpe laser.....

Beitrag von genesis » Do 10 Jul, 2014 9:53 pm

une petite vidéo qui résume toutes les fonctions :)
http://dai.ly/x1wpclm

Antworten

Zurück zu „Développements maison en général“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 3 Gäste