Besoin d'aide kit scanner 40K

développements maison de toute sortes

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
skappy
Beiträge: 51
Registriert: Do 03 Jul, 2008 12:22 pm

Besoin d'aide kit scanner 40K

Beitrag von skappy » Fr 28 Okt, 2011 10:49 am

Bonjour à tous,
j'ai besoin de vos avis concernant 2 ou 3 petites choses...
J'aimerai commencer à construire un petit projecteur monosource (pour commencer)... Je dispose d'un petit laser vert ansi que d'un kit scanner 40K, PT-ITRUST. J'ai acheté un DAC USB sur photonlexicon, il est basé sur une carte son ...
Je commence à essayer d''y voir un peu plus clair, et je me pose des questions sur :

1° ADDRESS CODE INTERFACE
Il s"agit d'une serie d'interrupteur DIP (10), la majorité des réglages concernent le DMX mais quel mode dois-je choisir pour mon cas d'utilisation , AUTO mode est il un bon choix ?

2° DOUBLE ILDA INTERFACE
là je suis perplexe, le kit contient deux cables type nappe, similaires, si ce n'est que l'un se termine par une DB 25 male là ou l'autre se termine par une DB25 femelle ... Le kit de photolexicon permet une sortie sur une DB 25 femelle, donc je n'ai besoin d'utiliser que le cable comprenant la DB 25 male c'est bien cela ? Mais alors à quoi sert une interface ILDA double ?

Je vous remercie pour votre aide et votre patience, je ne voudrais pas détruire quoi que se soit avant de commencer ...
Bonne journée
Skappy

Benutzeravatar
miikkkllll
Beiträge: 1069
Registriert: Mo 08 Feb, 2010 9:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser 1.5W -> 10W green, blue, RGB
Scans : 20K - 30K - 40K, Eye-Magic true 60K
Wohnort: Sud Belgique - Luxembourg
Kontaktdaten:

Re: Besoin d'aide kit scanner 40K

Beitrag von miikkkllll » Fr 28 Okt, 2011 11:45 am

Salut à toi,

Pour le dip switch, peut importe la valeur que tu y mets, quand tu branches un cable ILDA avec un dac, c'est lui qui l'emporte sur les modes que tu as au préalable reglé, c'est un maitre par rapport à tout le reste.

Pour la double interface, c'est simplement un moyen pour racorder des lasers en série avec un seul dac...


J'espère que ça t'as aidé!

skappy
Beiträge: 51
Registriert: Do 03 Jul, 2008 12:22 pm

Re: Besoin d'aide kit scanner 40K

Beitrag von skappy » Do 03 Nov, 2011 2:14 pm

Merci beaucoup pour le coup de main Miikkkllll...
je vais connecter les différents platines et tacher de ne rien faire fumer ...
Je vous tiens au courant.
Encore merci

Antworten

Zurück zu „Développements maison en général“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 33 Gäste