présentation mourate

questions pour les nouveaux > lisez la FAQ avant de poser une question ou utilisez le moteur de recherche

Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
mourate
Beiträge: 9
Registriert: Di 24 Feb, 2015 9:34 am
Do you already have Laser-Equipment?: oui

présentation mourate

Beitrag von mourate » Di 24 Feb, 2015 10:12 am

Bonjour à tous,
je viens juste de m'inscrire sur votre forum, donc voici une petite présentation. J'habite dans le 42, j'ai 30 ans. Je me suis inscrit car je viens d'acheter un laser d'occasion (marque LD, si quelqu'un connaît...) ainsi que le logiciel Ishow, et étant un débutant dans ce monde je cherche à approfondir ce que je viens de découvrir. Ces achats sont à l'origine pour une utilisation personnelle pour le loisir. Mais faisant parti d'une association d'arts du cirque et de la rue (en jongleur) je songe à la possibilité de les inclure dans de petits spectacles. Nous sommes une petite association, nous ne faisons pas de grosses représentations et mon but n'est pas de faire du show laser, mais plutôt de rajouter de petits effets à ce que nous faisons. Comme je suis débutant là-dedans, c'est plus un essai qu'autre chose (d'où l'achat de materiel bas de gamme), afin de voir si par la suite je continue dans cette voie plus sérieusement. Voila je pense avoir dit le plus important ?

Benutzeravatar
miikkkllll
Beiträge: 1069
Registriert: Mo 08 Feb, 2010 9:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser 1.5W -> 10W green, blue, RGB
Scans : 20K - 30K - 40K, Eye-Magic true 60K
Wohnort: Sud Belgique - Luxembourg
Kontaktdaten:

Re: présentation mourate

Beitrag von miikkkllll » Di 24 Feb, 2015 11:35 am

Bonjour Mourate et bienvenue à toi sur le forum.


Excellente initiative que de se renseigner avant d'agir ;).
Quelle est la puissance de ton laser, est-ce un multi-couleurs "RGB" ?
Ishow est un logiciel d'entrée de gamme, pas très cher à l'achat et qui propose des fonctionnalités limitées.