Problème installation logiciel ishow

questions pour les nouveaux > lisez la FAQ avant de poser une question ou utilisez le moteur de recherche

Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Rénato
Beiträge: 4
Registriert: So 28 Dez, 2014 1:15 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Oui, un laser rgb 1W et 2 lasers RG multifaisceaux mais dès que j'ai réussi à bien comprendre l'ILDA, je veux en acquérir d'autres bien sur.

Problème installation logiciel ishow

Beitrag von Rénato » So 28 Dez, 2014 2:15 pm

Salut, et d'abord, bonnes fêtes de fin d'années à tous !!
Bon, voilà ce post suite à un problème depuis quelques temps avec l'achat d'un Boitier ILDA avec le logiciel ishow 2.3 pour piloter des lasers. Le CD d'origine est foutu mais dès l'achat grrrr. Alors plusieurs personne ont testé comme moi toutes les possibilités, c'est vraiment le CD qui est en cause.Le proprio du magasin que je connais très bien, est tombé malade juste en même temps, donc je tourne en rond. La seule solution c'est le logiciel, la machine je l'ai et elle fonctionne car le seul que j'ai réussi à récupérer sur le site de Sound Impact est la version 1.2, donc peut-être obsolète pour le dac . Donc SVP avec un grand S.O.S, est ce que quelqu'un détient le logiciel ishow pour windows ?!! Ceci n'est pas un vol car je l'ai acheté, mais un dépannage, merci de votre compréhension.

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: Problème installation logiciel ishow

Beitrag von nikoones » So 28 Dez, 2014 3:55 pm

bonne fête à toi aussi rénato, mais, pour qu'on te reponde ( moi je ne peux t'aider désolé) il faudrai que tu passe par la case présentation ce serai mieux tu vera , mais le i show j'en avait un aussi au tout début et c'est pas trop génial comme logiciel, mais pour débuter c'est ok çà passe !!

@+++

nikoones
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Rénato
Beiträge: 4
Registriert: So 28 Dez, 2014 1:15 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Oui, un laser rgb 1W et 2 lasers RG multifaisceaux mais dès que j'ai réussi à bien comprendre l'ILDA, je veux en acquérir d'autres bien sur.

Re: Problème installation logiciel ishow

Beitrag von Rénato » So 28 Dez, 2014 6:07 pm

A désolé, j'ai pas vu pour la case présentation, pour preuves je ne sais même pas ce qu'il faut présenter : moi, matos, autre chose....je vais chercher, merci.

Benutzeravatar
electron190
Beiträge: 4947
Registriert: Di 03 Okt, 2006 1:28 am
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle
Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats

Re: Problème installation logiciel ishow

Beitrag von electron190 » So 28 Dez, 2014 6:19 pm

Renato , celui de la biscotte ?
( ceux de moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre à moins d'aimer le cinéma et Michel Serault :wink: )
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

Rénato
Beiträge: 4
Registriert: So 28 Dez, 2014 1:15 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Oui, un laser rgb 1W et 2 lasers RG multifaisceaux mais dès que j'ai réussi à bien comprendre l'ILDA, je veux en acquérir d'autres bien sur.

Re: Problème installation logiciel ishow

Beitrag von Rénato » So 28 Dez, 2014 6:41 pm

Si si t'inquiète je comprends, je suis de la vieille école :wink: et en fait je n'ai pas pu entrer mon pseudo en entier car tiret, espace,... interdits comme souvent, alors en vérité ça donne ça :
Rénato-J (Rén@to-J) parce que j'ai des origines italiennes et qu'entre mon prénom et mon nom j'y suis passé aussi mais bon j'en ai pris l'habitude alors je le savais même en le choisissant celui-là :D
Puisque nikoones me parler de présentation, je te dis tout mdrr
Prénom = Jean-rené => résultat = JR de Dallas pendant des années, avec sa réputation en plus à celui là :x
Puis quelques années plus tard en arrive une que si je l'attrape attention à elle lol y'a de quoi se venger avec la vilaine fermière
Nom = Cattin => résultat => Libertine que je me retrouve après avoir étais le plus pourri des machos :roll: bon pour défense moi je suis une mais de luxe !! Avec deux T svp :P
allez voilà pour la présentation lol car je tourne sur tous les liens et je vois rien mais je suis pas un forumnophile du net , c'est mon premier mais il faut toujours une première fois :shock:

Benutzeravatar
electron190
Beiträge: 4947
Registriert: Di 03 Okt, 2006 1:28 am
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle
Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats

Re: Problème installation logiciel ishow

Beitrag von electron190 » So 28 Dez, 2014 7:44 pm

Effectivement , tu est gâté :lol:
Moi je l'aime bien la vilaine fermière , je dois avoir quelques CD d'elle

Ça fait plaisir de voir que les classiques du ciné ne sont pas oubliés

Et puis bien sur bienvenu sur le forum et puis bonnes fêtes avec plein de lasers
Il faut juste que tu aime bien les chats :D
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

olive13
Beiträge: 1667
Registriert: Mi 30 Jul, 2008 4:50 pm
Do you already have Laser-Equipment?: -------------
Wohnort: Marseille

Re: Problème installation logiciel ishow

Beitrag von olive13 » So 28 Dez, 2014 9:41 pm

Salut Renato et bienvenue sur LF
Voici le lien de télechargement mais c'est pour la version 3.0 trial de ishow et je doute qu'elle fonctionne pour la V2.3 car le dac n'est pas le même
http://1drv.ms/1vcY9UE
Le plus simple est encore de contacter lily(AT)xinyulaser.com pour avoir le lien de telechargement ou iso de tonc CD pour la V2.3
Bonne chance :wink:

Antworten

Zurück zu „Forum pour les nouveaux arrivants et débutants“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 3 Gäste