Presentation Thierrylille

questions pour les nouveaux > lisez la FAQ avant de poser une question ou utilisez le moteur de recherche

Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
thierrylille
Beiträge: 10
Registriert: Mo 29 Sep, 2014 9:43 pm
Do you already have Laser-Equipment?: no, but i would like :)

Presentation Thierrylille

Beitrag von thierrylille » Di 30 Sep, 2014 5:37 pm

Bonjour à tous,

Comme mon pseudo l'indique, je vis dans la métropole du nord de la France (région très chaleureuse)
J'ai 35 ans, je travaille dans l'informatique, dans le développement de logiciel avec des solutions opensource.

Pendant mes loisirs, je m’intéresse au traitement de l'image, l'imprimerie, les techniques de segmentation, recherche de contours, la vectorisation, la colorimétrie ... Toutes mes petites expériences m'on amené, entre autre, à fabriquer une machine de découpe de pochoir de type CNC.

Bon les premiers résultat ne sont pas à la hauteur des efforts fournit pour la construction de la CNC :roll: Mais je pense être sur la bonne voie.

J'ai un souci avec la découpe au dremel: c'est franchement pas beau et d’après ce que j'ai pu voir sur youtube, la meilleur des solutions serait de changer ma tete dremel pour une tete laser.

Je ne connais pas grand chose au laser et je pense être au bon endroit pour en apprendre un peu plus :D

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4610
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Re: Presentation Thierrylille

Beitrag von doctoritchy » Di 30 Sep, 2014 7:37 pm

hello et bienvenue parmis nous , je t'invite as farfouillé le forum et aussi la partie allemande il y as une foule d'info en tout genre ;)

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: Presentation Thierrylille

Beitrag von julienlev » Do 02 Okt, 2014 8:31 am

bienvenue parmis nous, laser et cnc c'est cool! :wink:
Bild Bild

thierrylille
Beiträge: 10
Registriert: Mo 29 Sep, 2014 9:43 pm
Do you already have Laser-Equipment?: no, but i would like :)

Re: Presentation Thierrylille

Beitrag von thierrylille » Do 02 Okt, 2014 10:08 am

julienlev hat geschrieben:bienvenue parmis nous, laser et cnc c'est cool! :wink:
Merci :)
doctoritchy hat geschrieben:hello et bienvenue parmis nous , je t'invite as farfouillé le forum et aussi la partie allemande il y as une foule d'info en tout genre ;)
Mon niveau en allemand est proche de 0 :(

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4610
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Re: Presentation Thierrylille

Beitrag von doctoritchy » Do 02 Okt, 2014 5:33 pm

dans se cas google traduction t'aideras surement ;)

Antworten

Zurück zu „Forum pour les nouveaux arrivants et débutants“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 24 Gäste