presentation

questions pour les nouveaux > lisez la FAQ avant de poser une question ou utilisez le moteur de recherche

Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
ellobbo
Beiträge: 2
Registriert: Mo 10 Sep, 2012 5:16 pm
Do you already have Laser-Equipment?: sans laser en vue de construire 1

presentation

Beitrag von ellobbo » Di 11 Sep, 2012 8:43 pm

bonjour

je suis Thierry et j'habite en Belgique

je suis prof de labo et mes élèves voudrais faire un petit machine a découpé laser.

sinon je suis passionné d'informatique et de mécanque dessin technique

voilà

Benutzeravatar
dave.fun
Beiträge: 32
Registriert: Fr 15 Dez, 2006 8:39 am

Re: presentation

Beitrag von dave.fun » Mi 12 Sep, 2012 7:35 am

Bonjour
Bienvenu parmi nous, n'hésite pas a lire toutes les sections en long, large et de travers.
bonne lecture
a+

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: presentation

Beitrag von nikoones » Mi 12 Sep, 2012 9:34 am

bienvenu parmis nous professeur Thierry , j'espère que l'on pourra t'aider, mais je n'en doute point !!

pour ta machine tu devrai ouvrir un autre topic pour nous en dire d'avantage après c'est une question de moyen ( pas seulement mécanique, électronique ou optique , mais c'est aussi une question financière ) ...

voilà, a bientôt !! :wink:
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

blackbird
Beiträge: 1546
Registriert: Do 08 Sep, 2005 4:37 pm
Wohnort: Paris - France

Re: presentation

Beitrag von blackbird » Mi 12 Sep, 2012 11:09 am

Bienvenu Thierry !

Récemment, il y a eu ici plusieurs sujets sur ces questions (et réalisations !) d'usinage CNC et laser donc je pense que tu vas trouver quelques réponses !
La communauté belge s'agrandit ! :D

A+

BlackBird

Benutzeravatar