Bonjour !!!

questions pour les nouveaux > lisez la FAQ avant de poser une question ou utilisez le moteur de recherche

Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Benutzeravatar
Darkewne
Beiträge: 14
Registriert: Mo 09 Jan, 2012 9:11 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser en création

Bonjour !!!

Beitrag von Darkewne » Mo 09 Jan, 2012 9:18 pm

Bonjour!!

Je suis étudiant en Master 2 GEII (Génie Électrique et Informatique Industrielle), j'ai 22ans.

Depuis longtemps je m’intéresse au laser depuis tout petit avec les pointeurs laser 1mW jusqu’à maintenant avec les laser 5mW vert que l'ont trouve sur ebay pas cher ou même les cours de laser à la fac.

Je m'inscris ici car maintenant j'ai envie de faire mes propre laser. J'ai tout d'abord comme premier projet de faire un laser continu avec une diode laser 150mW 405nm. On verra bien ce que ça va donner ^^

Benutzeravatar
nain-nain rom
Beiträge: 890
Registriert: Sa 15 Sep, 2007 2:57 pm
Do you already have Laser-Equipment?: - vert 532nm 100mW
- rouge 650nm 300mW
- bleu 445nm 100mW
- galvo 20kpps Laser wave
- DAC Bilda
Wohnort: près de Nantes
Kontaktdaten:

Re: Bonjour !!!

Beitrag von nain-nain rom » Mo 09 Jan, 2012 9:28 pm

Salut, bienvenue à toi !

Ton école n'est pas à Angers par hasard ?

Benutzeravatar
tek-man
Beiträge: 2015
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: QM2000 BASIC and QM2000 INTRO
LD2000 + LIVE PRO + BEYOND ess

>500mW RGB Mini Laser / DMX / ILDA
100mW 532nm / 100mW 473nm / 300mW 640nm

3.5W Full Color Laser
1250mW 532nm / 1150mW 445nm / 1100mW 640nm
Wohnort: Paris
Kontaktdaten:

Re: Bonjour !!!

Beitrag von tek-man » Mo 09 Jan, 2012 9:34 pm

Bonjour et bienvenue.
Lis bien le forum, surtout la partie sécurité ;)
A +
Bild

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog