Salut!

questions pour les nouveaux > lisez la FAQ avant de poser une question ou utilisez le moteur de recherche

Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

nightstein
Beiträge: 14
Registriert: Mo 18 Jun, 2012 11:17 am
Do you already have Laser-Equipment?: Laser 20mw, recherche un 100mw pour une harpe.

Re: Salut!

Beitrag von nightstein » Mi 25 Jul, 2012 2:03 pm

Pour le driver, je pense prendre ça http://www.aliexpress.com/product-fm/54 ... alers.html, la diode laser je cherche encore pour du vert 50-100mw...

Bon au vu des diodes lasers 100mw, tu vends encore tes sources miikkkllll? :oops: (je te mp)

ProgramFiles
Beiträge: 291
Registriert: Mi 18 Jan, 2012 9:04 pm
Do you already have Laser-Equipment?: DAC Bilda
Kontaktdaten:

Re: Salut!

Beitrag von ProgramFiles » Mi 25 Jul, 2012 6:32 pm

Miikkkllll les as vendu (j'en ai acheté une partie) (peut-être qu'il t'en a proposé d'autre), cependant les sources laser sont pas tous refroidit par un peltier ou autre matos de type refroidissement actif il me semble...Pour ce qui est des pointeurs, pour moi je m'en sert juste pour tester mes scanners sans prendre de risque pour mes yeux (genre les pointeurs à 1€50 qui font un point dégueulasse :D), après je compte pas dépouiller un pointeur pour faire une source...De toute façon quand on regarde la taille d'un driver de source et la taille d'un driver de pointeur, on voit bien qu'il y a une différence :lol:

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: Salut!

Beitrag von nikoones » Mi 25 Jul, 2012 7:27 pm

ProgramFiles hat geschrieben: Pour ce qui est des pointeurs, pour moi je m'en sert juste pour tester mes scanners sans prendre de risque pour mes yeux (genre les pointeurs à 1€50 qui font un point dégueulasse :D), après je compte pas dépouiller un pointeur pour faire une source...De toute façon quand on regarde la taille d'un driver de source et la taille d'un driver de pointeur, on voit bien qu'il y a une différence :lol:
exact , tout à fait juste, les pointeur dont tu parle font tout juste 1mW c'est suffisant pour des réglages 8)
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Antworten

Zurück zu „Forum pour les nouveaux arrivants et débutants“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 3 Gäste