Présentation Mick45

questions pour les nouveaux > lisez la FAQ avant de poser une question ou utilisez le moteur de recherche

Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
mick45
Beiträge: 4
Registriert: Mi 21 Jan, 2015 8:36 pm
Do you already have Laser-Equipment?: goldenstar laser RGB 1,5 watts

Présentation Mick45

Beitrag von mick45 » Mi 21 Jan, 2015 8:45 pm

Bonjour

je me présente, michael, 28 ans, dj animateur dans le loiret

Alors je vient ici en tant que "débutant" dans le monde des lasers, même si débutant est pas vraiement le terme exact.

j'ai eu pendant 2 ans un laser ghost color fire 500, qui me convenais mais la source rouge à rendu l'âme.
j'ai voulu remplacer le laser alors j'ai commander en allemagne (musicstore) un laser de 1 w, bon il était pas mal, les scanners suivais mais je n'aimais pas le rouge car trop gros pour de l'écriture (638)
j'ai ensuite demander un peu partout à ceux que je connaisais et il était plusieurs à avoir commander chez golden star laser en chine, et ils était tous très content du produit.

j'ai donc sauté le pas, et commander mon laser de 1,5 watts... mais encore une fois je me retrouve avec une source de 200mw de rouge en 638 et c'est toujours trop gros.

Je ne sais pas si je peut faire ma demande ici, sinon dite moi où, je voudrais changer la diode rouge pour une autre plus fine (car celle ci à 6m fait déjà 3cm de large...)

Merci à vous

Michael

Benutzeravatar
miikkkllll
Beiträge: 1069
Registriert: Mo 08 Feb, 2010 9:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser 1.5W -> 10W green, blue, RGB
Scans : 20K - 30K - 40K, Eye-Magic true 60K
Wohnort: Sud Belgique - Luxembourg
Kontaktdaten:

Re: Présentation Mick45

Beitrag von miikkkllll » Mi 21 Jan, 2015 9:25 pm

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.


Pour obtenir une source rouge de qualité, il n'y a pas de mystère... dans le low-cost tu n'en trouves jamais.

Tu as deux solutions :

Soit te fabriquer un module en "637nm" (mais là, il faut des connaissances et beaucoup de patience),

Soit commander une source complète en "637nm" à base de diodes mono-mode. Dans ce cas, le module seul (350mW ou 500mW) coutera bien plus cher que ton laser complet de 1.5W...


En espérant avoir pu t'aider :wink: .

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: Présentation Mick45

Beitrag von nikoones » Do 22 Jan, 2015 1:21 pm

salut mickael , j'espère que tu arrivera à tes fin!!

sinon, je t'envoie un mp dans la seconde, à plus :wink:
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Antworten

Zurück zu „Forum pour les nouveaux arrivants et débutants“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 3 Gäste