Bonjour à tous

questions pour les nouveaux > lisez la FAQ avant de poser une question ou utilisez le moteur de recherche

Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
RpK
Beiträge: 8
Registriert: Do 05 Jan, 2012 12:29 am
Do you already have Laser-Equipment?: Pointeur laser vert 200mw , 1 autre vert 500mw , 1 violet 50mw, 2 rouge 200mw, 1 rouge 1mw

Bonjour à tous

Beitrag von RpK » Do 05 Jan, 2012 12:42 am

Bonjour tous le monde, moi c'est RpK
Français de 27 ans , je suis informaticien et grand fana de technologie , j'aime aussi beaucoup les jeux vidéo malgré que je ne passe presque plus jamais de temp à jouer, et je fais du son sûr Pc ( fl studio ) . En recherche de réponse à mes quêtions , je suis tombé sur ce site qui tombe à pique , très heureux de vous rejoindre :D et je serais très content de répondre à vos questions si j'ai oublié un détail , voilà a bientôt les gens .

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: Bonjour à tous

Beitrag von julienlev » Do 05 Jan, 2012 8:23 am

bonjour et bienvenue sur le forum... :wink:
Bild Bild

blackbird
Beiträge: 1546
Registriert: Do 08 Sep, 2005 4:37 pm
Wohnort: Paris - France

Re: Bonjour à tous

Beitrag von blackbird » Do 05 Jan, 2012 9:15 am

Salut RpK,

Bienvenue !
Fait attention, en venant ici, tu n'auras vraiment plus le temps de jouer ! :lol:

A+

BlackBird

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: Bonjour à tous

Beitrag von nikoones » Do 05 Jan, 2012 10:19 am

saluation rpk bienvenue sur le forum!!

mais j'ai lu ton second post, pas très cool cette application, sinon bienvenue chez les freaks !! :D

un bon laser de spectacle tu verra c'est vraiment plusd cool qu'il simple pointeur qui ne fait que des faisceau tout con...

nikoones
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Antworten

Zurück zu „Forum pour les nouveaux arrivants et débutants“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 4 Gäste