lasershow GHOSTBUSTERS

annoncements des modérateurs et administrateurs, assitance pour les problèmes sur le site Laserfreaks ou dans le forum, améliorations et critiques

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Benutzeravatar
magnétron
Beiträge: 169
Registriert: So 22 Nov, 2009 5:19 pm
Do you already have Laser-Equipment?: banc laser RGB 2 scanners 12 effets 10tirs
Wohnort: vosges

lasershow GHOSTBUSTERS

Beitrag von magnétron » Mi 06 Jan, 2010 10:29 pm

salut à tous... :D petite quéstion à 1 sesterce! :mrgreen:
est ce que quelqu'un sait ou je peux me procurer le fameux show GHOSTBUSTERS?????!!...jai fais en vain des recherches, et c'est toujours la mème histoire! je tombe sur le site de PANGOLIN,qui lui me bifurque sur un autre site :evil: => Lightspeed Design Group... :twisted:
puis plus rien?! lien mort ou je ne sais quoi?! c'est un show que j'avai vu à l'époque en allemagne dans le parc d'attraction EUROPA-PARK.
jai fais aussi des recherches sur les archives du parc... et là rien non plus! :cry:
donc si une personne sur le forum à une petite idée,un tuyau,ou une vidéo du show! çà serai sympa!
merçi... :D

PS: sur youtube y'a un truc, pardon une copie médiocre du show! mais rien à voir avec le vrai!!!

Benutzeravatar
laserist974
Beiträge: 113
Registriert: So 14 Jan, 2007 1:53 pm
Wohnort: Ile de la Réunion

Re: lasershow GHOSTBUSTERS

Beitrag von laserist974 » Sa 27 Mär, 2010 9:45 am

Salut
comme g pangolin , je te te passer le show via email si tu ve
a plus.
l'idée lumineuse des évènements marquant...

Benutzeravatar
shrad
Beiträge: 4009
Registriert: Mi 28 Feb, 2007 12:59 pm
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
Wohnort: Tournai, Belgium

Re: lasershow GHOSTBUSTERS

Beitrag von shrad » Sa 27 Mär, 2010 11:02 am

pour info, ce genre de questions ne se poste pas ici, c'est reserve pour les infos administratives du forum et les problemes techiques relatifs au serveur du forum!

Antworten

Zurück zu „améliorations, problèmes, annoncements“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 6 Gäste